Lpro MA + Lpro laser

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pierre rambeau
Membre

Inscrit le 12/04/2010
1 message posté

# 29 novembre 2010 12:22
Bonjour à tous. Voilà, après un BTS électronique j'ai passé une licence Pro (Maintenance Aéronautique Spé avionique) à l'IMA à Mérignac. Après l'avoir eu et au vu la conjoncture actuelle, je me suis orienté vers une autre Licence Pro en Maintenance et Contrôle des Lasers. Or aujourd'hui je me sens un peu perdu puisqu'à la recherche d'un stage, je m’aperçois que les offres ou même les emplois proposés sont accessibles qu’au niveau ingénieur.
Suis-je dans la réalité en pensant que mon profil peut être intéressant ou bien au contraire, je perds un an de cotisation retraite ? wink
De plus, je n’ai aucune idée des postes qui me seraient accessibles et qu’elles sont les entreprises ou PME liant ces deux secteurs (mis à part Thales et autres entreprises mondialement réputées).

Tous les témoignages sont les biens venus.
Cordialement,
Pierre rambeau
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !