BIA récapitulatif

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

nilsouchi
Membre

Inscrit le 27/02/2011
5 messages postés

# 27 février 2011 19:19
Salut à tous,

Je me suis renseigner au sujet du BIA, j'ai parcouru plusieurs forums et topics, alors je souhaiterais le passer moi aussi maintenant donc je vais faire un petit récapitulatif et si quelqu'un pourrait m'expliquer comment ça se passe après... ce serait cool Smile

Alors je dois contacter le rectorat de ma région qui me donnera les collèges et lycées les plus proches qui font passer le BIA cette année... et après ? Je vais devoir contacter les établissements ? Comment se déroule l'inscription ?

Ah oui au faite est-il trop tard pour m'inscrire maintenant ?

Merci !

Bye et bons vols !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

passionédesaviondechasse
Membre

Avatar de passionédesaviondechasse

Inscrit le 21/07/2012
20 messages postés

# 27 juillet 2012 22:31
Bonjour , même si le sujet date de 1 ans , je tente quand meme de vous donnait une reponce . Pour ce qui est d'apellait le rectorat , c'est juste pour qu'il vous donnent la liste des colleges et lycée qui le font passer , c'est juste pour savoir si votre college ou votre lycée le fait . Pour le passait , alors que il ne le font pas dans votre college ou votre lycée , il vous faut alors vous adressait a votre aéroclub pas loin de chez vous . Pour l'inscription , oui je pense que c'est en peux tard car les cour commences en janvier normalement , apres c"est assait variable selement les aéroclub , donc au mieux il vous faut vous adressez a votre aéroclub , par contre je ne vous sertifie pas que ce n'est pas trop tard pour vous inscrire .
A bientot peut être =)
Et bon vols a tous ! =)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !