Renseignements sur JET AVIATION a GENEVE
Auteur | Message | |
petercarlo
Inscrit le 07/04/2011 |
# 7 avril 2011 20:46 | |
bonjour je consulte souvent ce forum très intéressant et aujourd'hui j'ai besoin de conseils. Je suis titulaire de tous les modules de la PART66 (théorie) et j'aurai bientôt validé mon expérience pratique; JETAVIATION à Genève me propose (si l'entretien se passait bien avec le DRH) un travail de mécanicien avion pour environ 2700 € et une augmentation dès la validation de la licence, ; certes le salaire est très élevé, et je lis qu'en suisse la durée de travail est plus élevée, que les contrats seraient peut être moins protecteurs, etc... je suis bien sûr tenté mais je voulais votre avis : quelqu'un connait-il cette compagnie ? et les conditions d'emploi en Suisse, le coût de la vie, del a protection sociale, etc.. merci à tous pour vos bons conseils |
||
![]() ![]() |
||
HansTRAX
Inscrit le 31/03/2006 |
# 8 avril 2011 10:54 | |
Tu pourras certainement échanger ce genre d'infos sur "techaerofofo" (tu trouveras ça facilement dans "gogole") | ||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 8 avril 2011 14:44 | |
Tu sera certainement "frontalier" donc: http://www.travailler-en-suisse.ch/fron ... uisse.html Bonne suite! |
||
![]() ![]() |
||
petercarlo
Inscrit le 07/04/2011 |
# 8 avril 2011 20:58 | |
merci pour votre aide; je vais donc regarder ... | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !