cherche stage 3ème Aéroport de Nantes-Atlantique

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

louis250
Membre

Inscrit le 08/04/2011
1 message posté

# 8 avril 2011 19:38
Bonjour à tous,
Je suis en troisième.
Je cherche un stage pendant une journée qq part à l'aéroport de Nantes-Atlantiques. (j'ai déjà fais mon stage d'une semaine dans un aéroclub).
J'ai contacté le service de la navigation aérienne et l'on m'a dit que pour un stage à la tour de LFRS il fallait connaître d'avance qq pouvant nous prendre en charge.
Si il y a donc un contrôleur, quelqu'un travaillant sur cet aéroport, ou tout autre personne étant d'une compagnie qui y est basée ou d'une association qui serait partant et qui se ferait un plaisir de me faire découvrir ses activités pendant une journée... Contactez-moi à [email protected] ou laissez votre email sur le forum.
Merci de me répondre rapidement, mon stage est à faire le 21 ou 22 Avril.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

miryam
Membre

Inscrit le 16/09/2012
1 message posté

# 16 septembre 2012 18:32
salut louis
je voudrai savoir si tu a eu l'occasion et la chance de faire ce stage la parce que moi aussi je veux faire ce stage la !!
au faite tu l a fais en tans que quoi ton stage (ex: aiguilleur, pilote ,steward ...)
mon stage est pour le 10 decembre !!!
merci de me repondre rapidement ! grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !