Emploi Technicien AIRBUS TOULOUSE

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

cedric
Membre

Inscrit le 27/04/2011
1 message posté

# 27 avril 2011 12:08
Bonjour à tous.

Je rejoins ce forum en espérant trouver de l'aide, car je suis actuellement dans une situation ou je me pose beaucoup de questions.

Cela fait maintenant presque 2 ans que j'essaie de trouver le moyen de travailler au sein de la société AIRBUS, sans succès..L'aéronautique m'a toujours plu et il y a tellement de choses à apprendre..

J'ai 23 ans , j'ai un BTS Électrotechnique et une licence Pro en gestion de projets automatismes, et j'aimerais savoir si des postes de technicien dans ce domaine existent chez AIRBUS, et comment faire pour saisir ces opportunités..

J'espère pouvoir trouver un métier dans l'aéronautique car avec mes diplômes actuels j'ai bien peur de ne jamais y arriver...

Je vous remercie d'avance.

Cédric

(Dernière édition le 27 avril 2011 12:10)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nembourg
Membre

Avatar de nembourg

Inscrit le 22/12/2008
366 messages postés

# 27 avril 2011 14:03
Bonjour Cedric.

Airbus a le recrutement difficile, par contre en tant que sous-traitant, c'est open bar !
Pour les postes ouverts chez Airbus, passe par le site d'emplois d'EADS.
Pour les sous-traitants, mets ton CV sur Monster et attends, ton téléphone ne devrait pas tarder à sonner !

_________________
Each take off is optional but every landing is mandatory
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !