Alat => EOPN ?

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Flysoft 83
Membre

Inscrit le 08/01/2012
1 message posté

# 8 janvier 2012 19:14
Bonjour a tous & a toutes (Il n'y a pas que les hommes qui aiment s'envoyer en l'air)

J'ai fais un petit tour dans le forum (qui est super au passage) et j'aimerais vous poser une, deux questions rapides concernant les EOPN.

J'ai 21 ans et j'ai obtenus un BAC STi spé electronique en 2010 (Je n'étais pas une lame niveau scolaire loin de la). A la suite de ça je me suis préparé physiquement et intellectuellement pendant un an, a passer les sélection pour devenir pilote d'hélico dans L'Alat...mais bien entendus il y avait une chose qu'on ne prépare pas c'était le simulateur et bim...malgrés mes bonnes notations je n'ai pas passé Vincennes. (Si certaines personnes désirent quelques renseignements/conseil a ce niveau n'hésitez pas)

Voila la premiére question : 1) Peux t-on passer les EOPN aprés avoir été refusé a l'Alat ?
2) Mon profil scolaire peut être un obstacle a la sélection ?(J'ai connaissance de la difficulté que je vais rencontrer en formation, mais j'aimerais pouvoir rattraper mes années d'école buissoniére en suivant une voie d'excellence qu'est celle de l'armée de l'air)
3) Je sais que 22 ans est l'âge limite, j'ai déjà poser la question a droite a gauche mais je n'ai pas eu de réponse claire. C'est avoir moins de 22ans AVANT l'ouverture du dossier ou c'est définitivement cuit cuit a 22 ans ?

En vous remerciant par avance de m'avoir lus, bonne soirée smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !