Test-recrutement

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 1 avril 2012 18:50
Xav520 a écrit :Vous savez de quoi vous parlez : pour vous peut-être, mais pas pour les autres.
Comme dit Adrien, ce qui importe c'est la gestion du stress, en faire un avantage, et plus un inconvénient !
C'est suivant les personnalités et les histoires de chaque personne (et la qualité du thérapeute, ainsi que sa compatibilité avec son patient). Parfois une seule séance suffit.
'Un coup dans le dos pour les paras' : ça a aussi changé, tu sautes pas si tu veux pas : et personne n'a hésité chez nous !
Et puis contrôler un espace aérien est un peu plus complexe que de se laisser tomber par une porte...
Volonté, et gestion du stress !
Il manque donc une rubrique consacrée aux problèmes de santé mentale des candidats se présentant aux épreuves.
Qui c'est qui ouvre ?
Ou lie sur Doctissimo ?

(Dernière édition le 1 avril 2012 18:51)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

germain50
Membre

Inscrit le 10/05/2012
1 message posté

# 10 mai 2012 15:01
J' arrive surement un peu tard Victoria mais comment se sont passé tes tests ? je passe les miens la semaine du 22 mai je stresse aussi mais bon tant que j arrive à le gérer le jour J ^^
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jannou
Membre

Inscrit le 03/02/2013
3 messages postés

# 3 février 2013 18:19
Rebonjour ,

je suis l'ancienne VictOria , donc j'avais passé les test l'année dernière et là, je retente ma chance.
j'ai juste raté le test physique et cette fois-ci, je pense réussir mais je crains pr les autres tests comme le CASMA ( capacité d'aptitude spécifiques aux mouvement aérien , test de perséverance ..)
mais je vais de mon mieux et là, je pense faire mieux que la 1 ere fois grin

A bientôt
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jannou
Membre

Inscrit le 03/02/2013
3 messages postés

# 3 février 2013 18:32
>Germain5O

tu voulias faire quoi dans l'armée ? tu as réussi ? smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Jannou
Membre

Inscrit le 03/02/2013
3 messages postés

# 16 février 2013 19:06
Bonjour,

Je suis l'ancienne victOria

Etant donné que j'ai échoué au test de sport, j'ai décidé de le repasser et j'ai enfin réussi !
Il me reste bien sur d'autres étapes à franchir smile

Et vous, où en êtes vous ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !