Recrutement Airbus
Auteur | Message | |
Antoninmarie
Inscrit le 16/06/2012 |
# 16 juin 2012 22:48 | |
Bonjour, je suis un jeune diplômé de l'IUT de ville d' Avray dans la filière Génie Mécanique et Productique. Suite à une année de prépa ATS (Maths Spé) j'intègre cette année le CNAM (Conservatoire Nationale des Arts et Métier) dans la filière IAS (Ingénieur Aéronautique et Spatial). Cette formation s'effectue en alternance et récemment j'ai obtenu un rendez-vous pour la semaine prochaine qui vas déterminer si j’intègre oui ou non l'entreprise bien connue "Airbus". Mes questions sont les suivantes: Comment se passe un entretien d'embauche chez Airbus ? Y a t-il un test (mathématique, logique etc.) que je devrai passer ? Si oui, en quoi consiste il ? Merci d'avance pour vos réponses ![]() _________________ "Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme." |
||
![]() ![]() |
||
Antoninmarie
Inscrit le 16/06/2012 |
# 16 juin 2012 23:58 | |
Si ce topic existe déjà je m'en excuse (j'ai cherché mais pas trouvé...) n’hésitez pas à me reconduire ![]() merci _________________ "Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme." |
||
![]() ![]() |
||
Antoninmarie
Inscrit le 16/06/2012 |
# 18 juin 2012 16:42 | |
c bon j'ai ma réponse ^^ _________________ "Il vaut mieux suivre le bon chemin en boitant que le mauvais d'un pas ferme." |
||
![]() ![]() |
||
Romain94
Inscrit le 21/07/2012 |
# 22 juillet 2012 22:57 | |
Salut,je rentre en terminale S (SI) l'an prochain et j'aimerais effectuer le meme cursus d'études que toi au CNAM ,sauf que je ferais un DUT GMP en alternance au CNAM mais pour celà je doit trouver une entreprise Airbus fait partie de mes priorités .Pourrais-tu me dire quel a été ta démarche pour l'obtention d'un entretien avec l'entreprise AIRBUS. Merci d'avance pour ta réponse ![]() |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !