Stage BTS Aéronautique.

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Maxime Brzakowski
Membre

Inscrit le 09/11/2012
1 message posté

# 9 novembre 2012 12:11
Bonjour,

Je postule sur ce forum afin de vous demander des pistes afin de trouver une entreprise ou un aeroclub ou autre, capable de prendre un stagiaire dans le maintien de navigabilité ou de rédaction de documentation technique.
J'ai fais mes propres recherches pour ce stage qui devra avoir lieu pendant le mois de Janvier ou Février, mais je rencontre de réelles difficultés à le trouver, surtout qu'il faut aussi que je m'organise pour le logement car j ai déjà un studio à ma charge, donc un deuxième serait vraiment difficile pour moi. Il faut donc que je trouve un stage qui soit éligible pour le BTS, car il y a un projet de stage qui passera devant un commité pour être validé, et en plus que je trouve un logement peu onéreux, ou alors que ce stage soit dans le Nord-pas-de-calais ou dans la Somme.
Si vous pourriez me donner de l'aide, quelle qu'elle soit, je vous en serez vraiment reconnaissant.
Merci d'avance, cordialement.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 9 novembre 2012 13:45
2 ateliers viennent d'ouvrir dans la somme et le NPDC : un à meaulte et l'autre à Merville.

Hans
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Efisss
Membre

Inscrit le 15/10/2010
43 messages postés

# 9 novembre 2012 15:50
Hello, stage BTS c'est forcement rémunéré ?
Sinon fais le tour des aérodrome du coin et demande leur qui fait leur suivi de nav.
Avec les nouvelles normes j'ai l'impression que beaucoup font faire par des organismes se créant, parait que c'est pas si facile.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !