Licence B2

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

luxair-lh
Membre

Inscrit le 03/02/2013
1 message posté

# 3 février 2013 18:55
Madame, Monsieur,

Certaines offres d'emploi exige la Licence B2 pour pouvoir opéré sur l'avionique. Je suis titulaire d'un Bac STI Génie Electronique, BTS Systèmes Electroniques et d'une Licence Professionnelle en Production industrielle - Robotique. Je détiens le B.I.A.

La Licence B2 est accessible de quelle manière ??
Es-ce qu'elle est destinée plutot à un profil Bac Pro Aéronautique/BTS Aéronautique (MEMA) ou es-ce qu'un profil comme le mien (électronique) est accessible dans la réussite de cette Licence ??
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Maverik09
Membre

Inscrit le 12/03/2013
1 message posté

# 12 mars 2013 22:37
Bonsoir,

Il faut passer et réussir les modules relatif à la licence B2 en vu de l'obtention du part 66.
En ayant de bonnes base comme les votres, ça ne devrait pas poser de problème !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 15 mars 2013 07:44
hello,
La B2 peut tout à fait se tenter avec ton profil, ne pas oublier qu'il s'agit une qualification professionnelle et pas absolument pas un diplôme ! par contre, le tenter les mains dans les poches est moyennement prudent; une préparation est souvent bien utile.
A+

Hans
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !