Stage 4A

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Nathanaël
Membre

Inscrit le 21/03/2013
1 message posté

# 21 mars 2013 22:19
Bonjour tous le monde !

Je suis en 4A à l'Estaca (spé aéro, vous l'aurez deviné).Je suis sur le forum parce qu'on m'a conseillé cette option pour ma recherche contact en vu d'un stage de fin de 4A.
J'ai postulé sur le site d'EADS et de SAFRAN et on m'a refusé les stages . J'ai aussi essayé chez euroturbines et avec un contact chez Turbomeca. Cette personne ne m'a pas répondu malgré 3 relances.

J'envisage un stage de modélisation de voilures sur bateau dans une entreprise où j'ai un piston. Avec un peu d'espoir il me formeront sur Fluent ( soft de calcul éléments fini).

Donc je me demandais si certains d'entre vous auraient des contacts dans des entreprises de calcul.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Spectre35
Membre

Avatar de Spectre35

Inscrit le 10/07/2010
125 messages postés

# 24 mars 2013 03:34
Salut, je suis aussi en 4A d'école d'ingé et je n'ai pour le moment pas eu de réponse positive de la part de SAFRAN ou EADS, à croire qu'il faut sortir des Mines pour aller bosser gratuitement chez eux...

Bon courage dans tes recherches

(Dernière édition le 24 mars 2013 03:35)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !