Stage à Air France
Auteur | Message | |
seb777
Inscrit le 25/04/2013 |
# 22 mai 2013 18:03 | |
Bonjour, Je suis en fin de troisième et j'aimerais faire un stage chez Air France mais je ne sais pas où envoyer ma lettre de motivation. Pouvez-vous me dire comment faire pour trouver un stage dans la maintenance si possible à CDG. Je vous pose cette question car j'ai vu un très grand nombre d'adresse et je ne sais pas laquelle est la bonne. Si l'un d'entre vous travail à Air France, n'hésité pas ! Merci de votre aide. |
||
![]() ![]() |
||
lequebecois
Inscrit le 11/02/2007 |
# 22 mai 2013 18:21 | |
http://bit.ly/10PVANb sans rancunes ![]() _________________ Le bonheur est une pause entre deux emmerdes ! Adepte de la discutaille du coin du comptoir du café de la gare |
||
![]() ![]() |
||
Yahouu
Inscrit le 22/05/2010 |
# 22 mai 2013 20:55 | |
Je crois que le stage en entreprise de 3ieme n'est pas exactement le genre le genre de stage de cette recherche google... (j'en suis même sûr) Là c'est un stage qui dure entre une et trois semaines et dont le but est simplement d'observer. Je me suis vraiment fait envoyé chier après des demandes dans des entreprises de ce genre pour mon stage de 3ieme il y a quelques année. Si tu as un gros piston ou la chance de tomber sur quelqu'un n'y voyant pas d'inconvénient tu peux peut être directement aller sur place pour demander ou alors tenter ta chance dans un petit aéroport (comme j'ai fait, ça s'est très bien passé et pas un moment d'inactivité) |
||
![]() ![]() |
||
seb777
Inscrit le 25/04/2013 |
# 24 mai 2013 19:48 | |
Merci de vos réponse j'ai quand même tenté ma chance on ne sais jamais... sinon je suivrai vos conseils. | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !