BIA
Auteur | Message | |
FALCON20
Inscrit le 06/10/2008 |
# 14 septembre 2013 15:09 | |
Bonjour, Mon fils a eu son BIA fin d'année scolaire dernière. Par l' intermédiaire de l'école ou il suis ses études de tech. avion. L'école lui a indiqué qu'il avait le droit a une heure vol gratuite suite à cela . Nous n'habitons pas près de Massy ![]() Est- ce que cette heure de vol est est attribuée à tous les BIA ? Et y-a-t-il une liste des aéro-clubs qui pratiquent cette prestation ? Sachant que nous habitons près de Troyes... Merci par avance aux aéronaute avertis ![]() _________________ F20 |
||
![]() ![]() |
||
pilotedu42
Inscrit le 02/05/2013 |
# 16 septembre 2013 20:01 | |
Salut Non , J'ai obtenu mon Brevet d'Initiation Aéraunatique et j'habite à Andrézieu-bouthéon (42) Tu n'a pas de liste tu va ou tu veut enfin d'après ce que j'ai pu comprendre Félicitation a ton fils ! ![]() Bonne soiré Pilotedu42 _________________ Cordialement |
||
![]() ![]() |
||
pilotedu42
Inscrit le 02/05/2013 |
# 16 septembre 2013 20:02 | |
PS:J'ai eu le droits a des heures de vols gratuite moi aussi! _________________ Cordialement |
||
![]() ![]() |
||
marielec
Inscrit le 19/09/2013 |
# 19 septembre 2013 15:46 | |
bonjour à tous, En effet la réglementation oblige pour valider la formation à faire au moins un heure en place avant et une heure en place arrière d'observation. J'ai suivie cette formation il y a 3 ans et je suis actuellement prof de BIA et pilote planeur. Comme quoi ça éveille des passions ![]() Felicitation à votre fils ![]() Marie |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !