possibilité part 66?
Auteur | Message | |
bodi24
Inscrit le 09/12/2013 |
# 9 décembre 2013 21:45 | |
Bonjour, je travaille depuis presque 4 ans dans une entreprise de maintenance aéronautique part 145. j'ai eu tous mes modules dans une école part 147. Mais je travaille pas sur avions, je travaille sur des pièces avions a turbines ( trains atterrissages des canadairs, pièce cargo, pièces hydraulique, génératrices....). Es que je peux demander la licence part 66? |
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Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 9 décembre 2013 22:19 | |
Tu n'as pas l'occasion de passer un examen de validation Part-66 (B1) ? Comme tu as plus de 2 ans de maintenance aéro... Ou optes dans un premier temps pour une LNMA ?
(Dernière édition le 9 décembre 2013 22:20) _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
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HansTRAX
Inscrit le 31/03/2006 |
# 10 décembre 2013 09:26 | |
Comme tu as tous tes modules, tu peux tester une form 19, mais tu auras probablement un peu de mal à justifier que tu as touché à tous les ATA. Constitue si ce n'est pas déjà fait un carnet d'expérience le plus exhaustif possible. Normalement 4 ans suffisent si tu as une formation aéronautique reconnue. Si tu es autodidacte, il te faudra encore un an d'expérience. La lnma ne concerne pas les aeronefs exploités par la sécurité civile. A+ Hans |
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Fishbed21
Inscrit le 27/05/2013 |
# 10 décembre 2013 10:20 | |
Ah ok, je pensais que la LNMA, une fois obtenue, pouvait ensuite être révisée pour accorder de nouveaux privilèges (ou quelque chose du même ordre ?)... _________________ L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus... |
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HansTRAX
Inscrit le 31/03/2006 |
# 10 décembre 2013 18:20 | |
elle permet effectivement une conversion vers la B3 mais il a besoin d'une B1.1 (dont il a déjà obtenu tous les modules) | ||
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