obtention licence part66

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

saadoun
Membre

Inscrit le 28/12/2013
3 messages postés

# 4 janvier 2014 08:10
Bonjour je suis un mécanicien B1 dans un organisme agrée part145. J’ai passé les modules part 147.J'ai passé en premier plusieurs années dans un organisme part145 et j'ai reçu après ma démission le livret d'expérience et la form 19 signé mais je n'ai pas pu envoyer mon dossier car il me manque des modules à passer .J'ai travaillé dans un autre centre agrée part145 depuis 3ans mais je suis surpris par le refus de ce dernier de contresigner la form 19.MA QUESTION est-ce que la form 19 a une date de péremption sachant que j'ai obtenu une du premier organisme ? Est ce que je peux faire dans ce cas? Merci de votre aide .
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 6 janvier 2014 16:13
bonjour,
tu établir maintenant une form 19 et faire valider des expériences anciennes de chaque atelier dans lequel tu es passé + joindre le carnet d’expérience relatif à chaque entreprise. Ton nouvel atelier ne peut pas valider une autre expérience que celle effectuée chez eux, c'est peut être pour ça qu'ils ne peuvent pas contresigner ?
A+

Hans

saadoun
Membre

Inscrit le 28/12/2013
3 messages postés

# 7 janvier 2014 16:56
Bonjour je vous remercie pour votre participation.Je n'ai demandé à mon nouveau organisme que la form19 correspondant aux 3 ans que j'ai passées à leur service .Le reste des années d'expérience est couvert par la form19 que j'ai reçu du premier organisme.
Saadoun

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !