Qui voudrait faire EOPAN ???
Auteur | Message | |
wazo
Inscrit le 27/04/2006 |
# 27 avril 2006 15:50 | |
Salut a tous, voila, cette année je passe mon bac.. ensuite, je voudrais faire EOPAN. comme vous devez le savoir, il y a des concours pour y entrer... j'ai trouver un organisme qui prépare a ces concours.. (et aussi pour les EOPN d'ailleurs..) le truc c'est que c'est moins cher en groupe... et pour le moment, y a pas grand monde pour les EOPAN alors je voulais savoir si y a du monde que ca interesse... allez jeter un oeil.. ca coute rien, et ca peut rapporter gros.. et puis plus on est de fous plus on rit, et moins c'est cher... voila l'adresse de l'organisme en question... wwwilia.fr si ca peut nous faire des chances en plus d'etre pris.. pourquoi pas tenter???? a bientot!! et bon vols!!! |
||
![]() ![]() |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 27 avril 2006 19:27 | |
La prof d'anglais là bas est super! | ||
![]() ![]() |
||
wazo
Inscrit le 27/04/2006 |
# 29 avril 2006 16:21 | |
ah ouai? tu connais cet organisme? ca vaut le coup alors selon toi? |
||
![]() ![]() |
||
Guillaume
Inscrit le 02/09/2005 |
# 29 avril 2006 19:19 | |
je n'y suis pas allé mais j'en connais qui y sont allé et qui ont fait d'énormes progrès avec elle. | ||
![]() ![]() |
||
wazo
Inscrit le 27/04/2006 |
# 29 avril 2006 20:12 | |
et alors ca t'interesserait d'y aller cet été... (apres le bac?) parce que moi je cherche du monde pour y aller... pour pas trop cher... (25 euros/heure au lieu de 70... ) si ca t'interresse hesite pas a me laisser un mail.. merci!! ![]() |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !