Aéronavale

Début - Précédente - 1 - 2 - 3 - Suivante - Fin

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

the13rider
Membre

Inscrit le 26/09/2006
20 messages postés

# 23 janvier 2007 16:51
Attends la terminale S pour savoir si "les maths c'est bon". grin
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

hugo
Membre

Inscrit le 22/10/2006
20 messages postés

# 24 janvier 2007 18:45
lol c pa pour me venter mé g kan meme 19,5 de moyenne en 6è
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

WalKeN
Membre

Inscrit le 25/01/2007
41 messages postés

# 25 janvier 2007 08:25
Salut à tous!!
Je suis nouveau et j'ai plein de questions à poser.
Je suis en premièreS et je veux passer les épreuves EOPN, pour bien sur, devenir pilote de chasse.
Je voudrais savoir si les gens sont sélectionnés juste aux résultats des épreuves ou au dossier. Et si c'est sur dossier, quelle moyenne doit on avoir pour satisfaire comme il le faut. De plus, je voudrais avoir des connaissances sur l'aéronautique, parce que j'y connais pas grand chose. Et aussi, je voudrais un max de détails sur les tests psychotechniques. Y a t'il un entraiement pour réussir ces tests? Aussi, sur le plan sport, est ce qu'en un an et demi on peut sentrainer suffisament pour réussir a fond le sport? Si oui, je voudrais savoir si mon entrainement suffit : 2 fois par semaine entrainement 3000m, tous les soirs, musculation, deux fois par semaine aussi, natation.
Voilà, je suis motivé a fond jusqu'à 400%!! Pour moi pilote de chasse, IT'S MY DREAM. Ca fait pas longtemps que je suis passioné, évidemment, je le regrette. Mais je tiens à dire que ce je ressens, je l'avais jamais ressenti auparavant.
Voilà, j'espère que vous me renseignerez et A+!!
PS : FELICITATION A ENZO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

the13rider
Membre

Inscrit le 26/09/2006
20 messages postés

# 29 janvier 2007 11:41