BIA candidats libre

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Mrdoude
Membre

Inscrit le 09/09/2014
5 messages postés

# 9 septembre 2014 21:08
Bonjour/bonsoir
je me présente Mrdoude ( nouvellement inscrit ) , j'ai 18 ans je suis en terminale S ( je souhaite poursuivre dans une école d'ingé en aero ) je souhaite passer le BIA en tant que candidats libre, donc je voulais savoir si le BIA n'est pas trop compliqué à passer en tant que candidats libre ? J'ai acheté un livre " initiation en aéronautiques " qui contient toute les matières examiner lors de l'épreuve, et pour terminer est ce que les révisions du BIA sont compatibles avec les révisions: Bac , concours etc... ? ( au niveau du temps ) merci de vos réponses

cordialement Mrdoude

ps: liens du livre http://www.cepadues.com/livres/initiati ... 89831.html
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Mrdoude
Membre

Inscrit le 09/09/2014
5 messages postés

# 13 septembre 2014 12:29
Personne pour me répondre ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Yahouu
Membre

Avatar de Yahouu

Inscrit le 22/05/2010
126 messages postés

# 13 septembre 2014 18:52
Si tu es en terminale S, seules la réglementation et l'histoire devraient "t'embêter". Le BIA n'est pas difficile et est largement compatible avec tes révisions smile

Bon courage!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Mrdoude
Membre

Inscrit le 09/09/2014
5 messages postés

# 14 septembre 2014 13:16
okay , je vois ^^ merci pour ta réponse en tout cas !! smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

alcatras_fr
Membre

Inscrit le 05/10/2014
1 message posté

# 5 octobre 2014 20:56
Salut !

Pour te dire, l'année dernière j'étais déterminé et confiant, et j'ai passé le BIA en candidat libre.
Et puis j'ai eu mention Très Bien.

J'ai révisé avec QcmBIA et "mon premier brevet aéronautique", puis un gros livre en PDF trèèès détaillé qu'on peut télécharger gratuitement jesaispluoù


Et l'année dernière j'étais en troisième, alors oui ce diplôme est assez facile smile ! Surtout quand on veut, on peut !

Aller bonne chance
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !