recherche contacts avec mécaniciens licenciés PART66

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

downtown
Membre

Inscrit le 30/09/2014
1 message posté

# 30 septembre 2014 14:31
Bonjour à tous,

Actuellement en projet de reconversion professionnel pour passer une licence B2 PART66, je dois réaliser un dossier de financement comprenant entre autre un questionnaire d'enquête professionnel. Je recherche donc parmis vous des mécaniciens licenciés PART66 (B1.1 ou B1.3 ou B2) pour répondre à ce questionnaire et ainsi m'aider pour mon projet de reconversion. C'est un questionnaire simple comportant une vingtaine de questions abordant les thèmes du métier de mécanicien aéronautique, la formation, l'évolution professionnelle, le marché de l'emploi. Ce questionnaire peut être réalisé soit par entretien téléphonique, soit par mail. Le temps demandé pour y répondre est assez court (environ 15 mins), de plus les réponses peuvent être de types phrases courtes ou mots clés, la mise en forme étant de mon travail. Je vous remercie grandement par avance de l'aide et du temps que vous pourrez m'accorder.

Bien à vous,
Vincent

(Dernière édition le 30 septembre 2014 14:33)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !