formation en Cours D’emploi. (FCE)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

mike lewis
Membre

Inscrit le 15/12/2014
1 message posté

# 15 décembre 2014 17:06
Bonjour a tous!
je suis titulaire dune licence B1.et d'une Qualification de type ATR42/72 500-600 sauf que pour apposer la qualification de type sur ma licence il me faut cette fameuse FCE (formation en cours d'emploi) qui est devenue obligatoire, j'ai postulé pour un poste et il ne veulent pas me prendre sans cette formation "FCE" sur ATR et je ne sais pas ou la passer.
Connaissez vous une structure agrée PART 147 qui pourra me faire passer cette formation svp.
c'est très important merci pour les futures info.

lewis.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 16 décembre 2014 12:59
Formation en cours d'emploi ? C'est nouveau ?

Formation en cours d'emploi ATR

(Dernière édition le 16 décembre 2014 13:07)


_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

HansTRAX
Membre

Avatar de HansTRAX

Inscrit le 31/03/2006
463 messages postés

# 19 décembre 2014 13:38
la FCE ne se fait pas en 147, c'est à un atelier 145 de le faire.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

michka12
Membre

Inscrit le 08/05/2019
2 messages postés

# 8 mai 2019 08:21
mike lewis a écrit :Bonjour a tous!
je suis titulaire dune licence B1.et d'une Qualification de type ATR42/72 500-600 sauf que pour apposer la qualification de type sur ma licence il me faut cette fameuse FCE (formation en cours d'emploi) qui est devenue obligatoire, j'ai postulé pour un poste et il ne veulent pas me prendre sans cette formation "FCE" sur ATR et je ne sais pas ou la passer.
Connaissez vous une structure agrée PART 147 qui pourra me faire passer cette formation svp.
c'est très important merci pour les futures info.

lewis.
Je vois que je suis en retard, mais cela ne m'empêche pas de faire quelques contributions sur ce que je savais. Alors pour vous aider un peu sur cette Partie 147, je vous propose de lire quelques articles sur aeronautics.ac-versailles.fr. Cela pourrait vous donner beaucoup d'informations sur cette structure. Et même si vous voulez avoir des conseils d'orientation sur ce que vous feriez ensuite, je venais de voir très récemment sur Isp-Formation.fr, des articles qui vont attirer beaucoup votre attention.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !