Combien d'heures pour CPL ?
Auteur | Message | |
Chuck
Inscrit le 08/05/2006 |
# 8 mai 2006 22:32 | |
Bonjour, je suis nouveau ici, et j'ai une question ![]() Je veux savoir (pas réussi à trouver dans les textes...), combien faut-il d'heures pour se présenter au CPL ? afin de savoir de combien il faut que je monte mes heures après le PPL... ![]() merci d'avance de vos réponses.... |
||
![]() ![]() |
||
Tony
Inscrit le 13/02/2006 |
# 8 mai 2006 23:13 | |
Il faut que tu montes 200H de vol dont min. 100 H en tant que CBD pour te présenter au CPL ![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
||
Chuck
Inscrit le 08/05/2006 |
# 9 mai 2006 12:02 | |
![]() Il me reste à trouver un "plan" afin de minimiser le cout des ces heures.... ![]() Si je vole en dehors de la CEE, les heures sont valables ? |
||
![]() ![]() |
||
Tony
Inscrit le 13/02/2006 |
# 9 mai 2006 17:57 | |
tu veux dire en dehors de l'UE ? ![]() Cela dépend du pays... on validera ces heures dans un pays dit de confiance: USA, Canada... Si tu es PPL, tu peux essayer de trouver des passagers et partager les frais des vols... Perso. Je te conseil de trouver un petit travail durant l'été, par exemple, si tu es étudiant ... ![]() Je viens de trouver ceci: http://www.aerocontact.com/training/ac_ ... .php?ID=39 |
||
![]() ![]() |
||
Chuck
Inscrit le 08/05/2006 |
# 9 mai 2006 19:17 | |
Oui l'UE ! ![]() ![]() Le coup des passagers qui partagent ça me plait bein ! ![]() ma copine voyage sans arret pour son job... j'ai trouvé un pigeon ! ![]() |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !