Trouver du travail dans l'aéronautique au canada

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

yoyo-aero
Membre

Inscrit le 18/07/2015
1 message posté

# 18 juillet 2015 15:25
Bonjour a tous
je vous explique ma situation, je cherche un contrat d'apprentissage pour faire ma mention complémentaire B1.1 depuis un moment j'ai tout fait lettre de motivation , CV , téléphone , je me suis déplacé (Salon du bourget , boite d'intérim, recruteur) j'ai essayé d'obtenir des entretiens pour exposer ma motivation toujours rien! je suis un peu écœuré car je ne pourrais jamais exercer mon métier ici en France sans mention complémentaire avec des employeurs qui ne donne même pas leur chance aux jeunes comme moi qui recherche activement une place qui est chère et qui veulent apprendre et avoir de l'expérience. j'ai donc prit une décision après m’être bien renseigné et vu tout les aspects de ce projet je souhaite partir au canada définitivement pour y exercer le métier de mécanicien avion je me suis déjà renseigné auprès du Centre de Communication de l’Aviation civile de Transports Canada concernant la Licence TEA et m'ont affirmé qu'avec mon BAC MSC je pourrais travailler sur avion au canada sans licence (ce qui est peu probable en France malheureusement) mais je souhaite quand même la passé la bas pour être opérationnel et plus expérimenté.

donc je souhaiterais savoir comment se porte le marché du travail dans le domaine de l'aéronautique au canada ? y'a t-il plus d'opportunités la bas pour travailler ? qu'ici en France ou il demande de l'expérience sachant qu'on sort de l'école je suis jeune diplômé j'ai obtenue mon Bac Pro MSC Aéronautique et mon CAP Maintenance sur systèmes d’aéronefs.

j'espère que quelqu'un pourra apporté sa lumière dans mes recherches et mon projet

Merci d'avance.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Siniorina
Anonyme

Inscrit le 15/01/2016
12 messages postés

# 15 janvier 2016 14:35
Merci beaucoup pour ce magnifique forum que je trouve d’ailleurs très intéressant avec une belle interface, facile en navigation. Il est vraiment super ! Bravo et bon courage .

voyance gratuite ; Voyance gratuite serieuse
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !