Trouver un emploi avec Bac pro MSC

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

TfK-Omega
Membre

Avatar de TfK-Omega

Inscrit le 15/03/2013
9 messages postés

# 18 octobre 2015 13:21
Bonjour,

Voilà j'ai décroché mon Bac pro MSC il y a un petit peu plus d'un an et j'ai eu une promesse d'embauche dans l'entreprise qui m'a former, je suis embauché depuis un an. Cependant je souhaiterais changer d'entreprise, comment procéder ? Vers qui me tourner ? Quelles sont les conditions en règle générale ?

Cordialement.

_________________
Mécanicien Cellule Aéronef - AIA CF
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

julien56
Membre

Inscrit le 31/01/2016
6 messages postés

# 31 janvier 2016 14:47
Bonjour,
un conseille passe ta licence B1 plus une QT Valider avec la FCE autrement tu n'as plus qu'a aller en aéro-club ou chez les constructeurs ( c'est plus du tout le même métier)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Slyze33
Membre

Avatar de Slyze33

Inscrit le 24/01/2014
27 messages postés

# 24 juin 2016 23:56
Bonjour,

Essaie les compagnies aériennes dans la maintenance, les aéroclubs, constructeurs et sous-traitants.
Et comme le dit Julien essaie d'obtenir le plus de bagages niveau diplômes sinon tu mettras beaucoup de temps à grimper les échelons. Donc essaie de passer les qualifs de base.

Cordialement

_________________
Not livin' on earth
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

EZY752
Membre

Avatar de EZY752

Inscrit le 15/06/2016
5 messages postés

# 7 juillet 2016 03:03
Salut ,

Si tu as souhaitais être pilote mes que tu pensais que se n'était pas possible avec un Bac Professionnel sache qu'avec un Bac Professionnel c'est possible. Pour cela il faut que tu passe par l'armée de l'air et intégrer la filière EOPN ( élève officier du personnel navigant ). En effet une fois ta carrière de pilote a l'armée fini tu pourras intégrer une compagnies aériennes en tant que pilote de ligne.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !