A&P quelques renseignements

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Mailliw
Membre

Inscrit le 29/10/2015
1 message posté

# 29 octobre 2015 20:18
Bonjour je sais que plusieurs sujets on été lancé par rapport a l'A&P.
Mais j'aimerai avoir quelques renseignements qui sont plutôt flou sur le site officiel pour les prérequis.
Je m'explique:
Je travail pour un MRO en CDI, je suis B1/B2 avec une qualif et je suis intéressé pour passer l'A&P pour élargir mon panel de qualification et ainsi postulé dans le futur dans une boite qui font de la maintenance FAA .
Mon père possède un avion immatriculé N et j'aimerai savoir si il est possible de passer l'A&P grâce à son avion car j'ai lu que pour s'inscrire pour les examens il faut avoir un client qui a un besoin pour un avion N mais aussi un atelier qui fait de la maintenance pour les avions N.

Donc je me pose la question suivante : mon père est le client mais vu que c'est un avion privé est ce que je peut faire une demande afin de réparer son avion ?

Je suis conscient que c'est lourd à lire et comprendre mais c'est le seul moyen que j'ai pour passer cette fameuse licence sans quitté mon emploi actuel .

Merci d'avance
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !