Se lancer dans l'Aviation civile

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

CorentinCh
Membre

Avatar de CorentinCh

Inscrit le 17/02/2016
1 message posté

# 17 février 2016 19:38
Bonjour à tous,
Je me suis inscrit sur ce forum pour venir à la pêche aux informations.
Je souhaite devenir pilote de ligne, mais je sais pertinemment que c'est un milieu très difficile et très bouché.
Mon frère a fait l'EPAG et les cadets d'air France mais n'a toujours pas trouvé d'emploi, il est actuellement instructeur depuis 1 an et demi et commence un peu à s'impatienter. Il n'a cependant pas fait de QT car il veut d'abord attendre une offre d'emploi avant de faire une QT.
Le problème c'est que mes parents ne veulent pas repayer autant d'argent pour un jeune qui ne trouvera pas d'emploi par la suite .. Je vais aller faire très prochainement les portes ouvertes du CAE Oxford afin de m'informer et découvrir. Il m'a été recommandé de faire cette école car on a beaucoup de chance de rentrer chez Ryanair à la fin de la formation.
Je voulais donc recevoir vos conseils pour préparer au mieux mon avenir !
Merci d'avance
Corentin Ch
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

EZY752
Membre

Avatar de EZY752

Inscrit le 15/06/2016
5 messages postés

# 8 juillet 2016 02:29
Salut ,

Devenir pilote de ligne n'est pas plus dure que ce que tu pense dis moi t'es diplômes et je te dirai la filière faite pour toi.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Dalida75
Anonyme

Inscrit le 14/12/2016
45 messages postés

# 19 décembre 2016 10:18
Merci pour cette analyse claire, rigoureuse et pertinente.
voyance gratuite par telephone
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !