Recherche informations métier

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Slyze33
Membre

Avatar de Slyze33

Inscrit le 24/01/2014
27 messages postés

# 24 juin 2016 23:40
Bonjour, Bonsoir,

Actuellement en école d'ingénieur d'aéronautique je me renseigne sur les différents postes existant.dans ce milieu.
A ce titre je me verrais bien travailler dans la gestion des flottes au sein d'une compagnie aérienne et je me demandais qui s'occupait de l’affectation des appareils sur les lignes aériennes par exemple.
Cela correspond-t-il à un poste d'ingénieur ou s'agit-il d'autre chose?

D'autre part, sur un registre différent, même question pour les personnes en charge des choix en ce qui concerne l'achat/location de nouveaux appareils.

En espérant que pourrez m'éclairer .

Cordialement
Théo- étudiant IPSA

_________________
Not livin' on earth
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

mileycohen
Anonyme

Inscrit le 06/02/2018
1 message posté

# 6 février 2018 09:05

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

stellaban
Anonyme

Inscrit le 19/02/2018
3 messages postés

# 19 février 2018 11:44

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Edwan John
Anonyme

Inscrit le 28/02/2018
10 messages postés

# 28 février 2018 12:23

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Edwan John
Anonyme

Inscrit le 28/02/2018
10 messages postés

# 28 février 2018 12:24

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

adama.storey
Anonyme

Inscrit le 20/04/2018
1 message posté

# 20 avril 2018 07:38

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !