Devenir pilote de ligne avec un bac pro

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

billgaming1407
Membre

Inscrit le 17/02/2020
1 message posté

# 17 février 2020 13:33
Bonjour,
Je veux devenir pilote,je possède un bac pro nucléaire et son bts ,j'ai fait 2 ans de déplacement chez edf avec mon père, je possède 120000 euros de coté, je voudrais savoir si c'est possible .
merci
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Aero Sol
Membre

Inscrit le 17/04/2020
3 messages postés

# 18 avril 2020 13:29
Bonjour,
Les écoles d'aéronautique en France et en Europe sont assez chères et la licence obtenue sera valable uniquement en Europe - EASA
Vous avez aussi la possibilité d'effectuer ce qu'on appelle un ATPL intégré aux Etats-Unis. La formation est 25 % moins chère qu'en Europe et vous aurez une licence valable partout dans le monde, validée EASA et FAA, ce qui est appréciable. Une école de formation française wwwaero-consulting.eu assure ce type de formation en Californie et des instructeurs TKI sur place. Si ça peut vous aider
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pilotecadet
Membre

Inscrit le 21/07/2020
7 messages postés

# 21 juillet 2020 13:58
Bonjour,
je te conseille cet article pour plus d'informations : Quel bac pour devenir pilote de ligne ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Lesternixon
Anonyme

Inscrit le 18/04/2023
4 messages postés

# 18 avril 2023 11:28

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Lesternixon
Anonyme

Inscrit le 18/04/2023
4 messages postés

# 21 juin 2023 13:21

Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation.

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !