Vieux papiers
Auteur | Message | |
toutsaufaplat
Inscrit le 26/03/2007 |
# 26 mars 2007 16:49 | |
Bonjour à tous, Ma spécialité c'est plutôt de quitter un avion en parfait état de marche au FL135, mais bon ceci est une autre histoire ![]() En fait j'ai recupéré des vieux manuels de l'Ecole des mécaniciens de l'armée de l'air de 1955 et suivantes comme par exemple Ensemble mobile d'instruction super mystère B2 cours : cellule hydraulique cours de maintenance Aloutte II Descriptif et fonctionnement Turbo-moteur Artouste II Instructions d'entretien avion modèle USAF F-84F (400 exemplaires) secret/confidentiel à l'époque je suppose ? il y a aussi des manuels technique anglais/français avec des dessins amusants pour que le frenchy comprenne le vocabulaire et bien d'autres choses. Bref c'est poubelle ou bien c'est une mine d'or que je m'apprête à brader pour quelques sauts ? D'avance merci pour vos lumières |
||
![]() ![]() |
||
vonrichthoffen
Inscrit le 07/08/2006 |
# 26 mars 2007 20:10 | |
Je suis d'avis que vous devriez conserver tout ça religieusement . Si vous voulez vendre ces documents pour financer vos sauts, veillez tout de même à ce que ce soit à quelqu'un qui ait l'esprit de conservation. Si ce n'est pas encore le cas, toute cette doc ne devrait pas tarder à acquérir une valeur inestimable. Ce n'est qu'une question de temps. (Message édité par vonrichthoffen le 26/03/2007 21h24) |
||
![]() ![]() |
||
BDU76
Inscrit le 16/10/2006 |
# 27 mars 2007 18:23 | |
Et tu te trompes souvent d'avion pour quitter celui qui te donnes satisfaction au FL135 ![]() Et pour le train , tu fais comment ![]() |
||
![]() ![]() |
||
spitfire56
Inscrit le 24/02/2007 |
# 2 avril 2007 11:21 | |
Salut je pense que ces livres valent déjà une fortune pour des collectionneurs tu devrais les garder. _________________ Choumak 4 ever |
||
![]() ![]() |
||
Simon
Inscrit le 30/08/2005 |
# 5 avril 2007 12:13 | |
A mon avis, garde les précieusement, par contre, partage les en en faisant des copies que tu diffuses sur le net ou à ceux qui en ont besoin. | ||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !