Maquette au 12ème d'un A380 'ILVOLERA'

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

rebel31
Membre

Inscrit le 12/02/2008
5 messages postés

# 12 février 2008 22:14
COMMUNIQUE

UN A380 AU 1/12 ème ! IL VOLERA !

L'association IL VOLERA, a pour but de modéliser via des petits gros les avions de la gamme Airbus.
C'est pourquoi avec quelques passionnés, nous avons décidé de créer cette association.
Nous avons débuté par la conception et la réalisation d'un A380 statique de 4 mètres d'envergure.
Après avoir réussi cette expérience, le choix a été fait de concevoir et réaliser une maquette volante de l’A380 à l'échelle 1/12 ème, les caractéristiques sont les suivantes:
-Envergure: 6m66
-Longueur: 6m04
-Surface au sol: 40 m2
-Poids estimé: 80/90 kg
-Puissance des moteurs: 4x14 kgp
L'association IL VOLERA, a besoin de vous, de tous ceux qui rêvent de voir voler une telle maquette de l'A380, qui fera le succès de bien des démonstrations en vol.
Pour plus d'information nous vous invitons à consulter le nouveau site de l'association wwwilvolera.fr .
Cette maquette à l'échelle 1/12 éme fera date puisqu'elle devient une des plus grosses maquettes volantes au monde, à l'identique de son modèle.
En fin d'année 2010, nous serons fiers du résultat en admirant les premiers essais de ce mastodonte, 6m66 d'envergure, 80/90 kg, avec la participation de tous, nous y arriverons.
Pour toutes questions relatives à ce projet vous pouvez contacter:
Clément PAGES e-mail : [email protected]

Pour l'association,
Le Président
Clément PAGES

(Dernière édition le 5 mai 2010 23:23)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

rebel31
Membre

Inscrit le 12/02/2008
5 messages postés

# 5 mai 2010 23:21
Bonjour,
J'ai des news !!!!
L'avion avance voir sur Texte de votre lien
On a mis le temps , mais ......

Pour l'association,
Le Président
Clément PAGES
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !