Mirage IIIC/50
Auteur | Message | |
monsieurde
Inscrit le 17/04/2008 |
# 20 avril 2008 12:06 | |
Recherche (faire offre) : Mirage IIIR ou 50 démilitarisé (est-il besoin de le préciser ?) Options : commandes de vol numériques - détecteurs d'alerte radar - radar multimode - télémètre laser. Moteur : Atar 9C ou 9K50 - système de ravitaillement au sol pressurisé à un seul point - système de ravitaillement en vol. Prix : - H.T. , F.O.B. le Havre + certificat export hors C.E.E. Essai en vol souhaité (Message édité par monsieurde le 21/04/2008 01h04) |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 21 avril 2008 17:43 | |
Démilitarisé mais avec radar deux modes, télémètre et perches, essais en vol avec MB? J'en ai deux à te proposer. - 1 en carton ondulé garanti vieux papiers recyclé, et - 1 en bristol 350g blanchi garanti sans CL. Tu fais dans le 1er avril en boucle sans fin ? Bonnes affaires! Bonnes rigolades! |
||
monsieurde
Inscrit le 17/04/2008 |
# 22 avril 2008 13:47 | |
@Nago : Oui on sait rigoler aussi. Si tu es vraiment d'Afrique du Sud, as tu peut-être : un Cheetah néo IIICZ, ou mieux le biplace IIIDZ au pire un IIIR2Z. Pour l'avionique > petit soucis : base + 4.000 mn Temp - 55° Piste utile 0,700 km visibilité 0 Alors un bon radar et un bon télémètre = pas du luxe. (Message édité par monsieurde le 22/04/2008 13h52) (Message édité par monsieurde le 22/04/2008 13h52) |
||
cheubloh
Inscrit le 28/03/2007 |
# 22 avril 2008 15:15 | |
Question que je me suis souvent posée, il est sérieusement possible de récupérer une carlingue d'avion à très bas coût, un genre de débarrassage à l'amiable ? j'imagine que le coût du transport pour rapatrier cela chez soi doit être le plus problématique ? Il existe des lois à propos de ce genre d'acquisition personnelle ? _________________ Des Tshirts d'avions de chasse ? j'en ai plein ici !! http://www.comboutique.com/cheubloh http://www.comboutique.com/airplanes |
||
monsieurde
Inscrit le 17/04/2008 |
# 22 avril 2008 15:44 | |
@cheubloh (bel avatar !!!) Pourquoi carlingue quand on peut avoir le zinc + pièces Transport - de 10 t de matos > easy Démontage + remontage = recertification de vol Lois : à la tête du client. L'état qui vend fait la loi. |
||
cheubloh
Inscrit le 28/03/2007 |
# 22 avril 2008 15:52 | |
Merci des infos ! Il faut une recertification de vol si l'on souhaite le faire voler ? si on souhaite seulement l'avoir en statique il n'y a plus lieu d'avoir de recertification ? J'imagine que tout ceci doit avoir quand même un sacré coût, il n' y a pas de tarification qui existe pour ce genre d'achat ? (merci pour l'avatar, prise de vue faite en meeting à Rochefort /Mer ) _________________ Des Tshirts d'avions de chasse ? j'en ai plein ici !! http://www.comboutique.com/cheubloh http://www.comboutique.com/airplanes |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 22 avril 2008 16:08 | |
Tu as la libye qui vends des Mirage F1. Les pâys d'amerique du sud tu doit pouvoir en trouver. Si tu veut des mirage francais plus dur l'etat est tres tres retissant sur se sujet. Deja pour des corsairs de 1959 c'est impossible je ne parle pas des étendards des F4E. Alors les mirage III ou 50 plus de chance sur l'export a mon avis. Ou alors tu es ami avec sarko (Message édité par pascal83 le 22/04/2008 16h09) |
||
cheubloh
Inscrit le 28/03/2007 |
# 22 avril 2008 16:11 | |
Non pas sépcialement ami avec lui Pascal83 Merci des infos ! _________________ Des Tshirts d'avions de chasse ? j'en ai plein ici !! http://www.comboutique.com/cheubloh http://www.comboutique.com/airplanes |
||
Gilles
Inscrit le 27/10/2005 |
# 23 avril 2008 14:07 | |
Bonjour monsieurde, Je pense que nous n'avons pas la même définition de "démilitarisé", et je crois que c'était le sens du message de Nago. En France, il y a de fortes chances pour "démilitarisé" signifie non seulement avion nu, sans radar, sans quelconque télémètre, sans système de ravitaillement en vol -quant au détecteur d'alerte radar, n'en parlons même pas-. Et je ne reviens pas sur les histoires de béton coulé dans les orifices des canons, ou d'autres joyeusetés dans le genre... Bref, effectivement, comme le souligne Pascal83, faut certainement chercher dans des pays moins regardants, et encore... (Message édité par Gilles le 23/04/2008 14h07) |
||
xmadflyer
Inscrit le 02/03/2008 |
# 23 avril 2008 14:17 | |
Nago : Bristol, bristol...beau fighter ? Cl pour Chlore, Chat loupé, Chers lessors, C....rie léthale, Canon long, Canard laqué, Conte de légende, Cretinus latinum , Civet de lièvre ? (Message édité par xmadflyer le 23/04/2008 14h19) |
||
cheubloh
Inscrit le 28/03/2007 |
# 23 avril 2008 14:27 | |
J'ai du mal à suivre vos idées _________________ Des Tshirts d'avions de chasse ? j'en ai plein ici !! http://www.comboutique.com/cheubloh http://www.comboutique.com/airplanes |
||
xmadflyer
Inscrit le 02/03/2008 |
# 23 avril 2008 16:22 | |
Bonjour, Comme Gilles a tout expliqué, alors je débloque un peu pour Nago... |
||
cheubloh
Inscrit le 28/03/2007 |
# 23 avril 2008 16:29 | |
oki je vois _________________ Des Tshirts d'avions de chasse ? j'en ai plein ici !! http://www.comboutique.com/cheubloh http://www.comboutique.com/airplanes |
||
pascal83
Inscrit le 18/07/2007 |
# 23 avril 2008 16:37 | |
Eh oui car apres il faut avoir l'autorisation d'entrée sur le territoire d'un avion de combat bon le mieux est d'avoir ou le president ou un ministre ou encore un deputé dans sa poche ...... J'oublie l'ideal est M DASSAULT (Message édité par pascal83 le 23/04/2008 16h38) |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 23 avril 2008 20:23 | |
Pourquoi le mettre en caisses? Je te le livre où tu veux. A toi de régler la manip pour le/les KC. Pour l'arrivée, piste assez longue STP. Si je dois sortir le parachute, pas appris comment le replier. |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !