RECH Manuel MFD B. King KMD 250

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Sakitannou
Membre

Inscrit le 01/11/2008
1 message posté

# 1 novembre 2008 11:59
Je recherche (en téléchargement gratuit) les manuels utilisateur de l'avionique Bendix King, particulièrement celui du MFD KMD 250 (avec GPS).
Contrairement à Garmin, qui offre tous ses manuels en téléchargement gratuit, Bendix King paraît avoir une politique d'exclusivité avec ses revendeurs et ne laisse rien échapper aux particuliers.
Merci de me signaler si vos surfs internet vous ont fait découvrir un site généreux.
Bons vols !
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 1 novembre 2008 18:28
Euh... sad

Tu veux faire quoi avec ce manuel ?
Si tu vols un avion équipé KMD, en principe, le manuel d'utilisation est à bord et le principe de fonctionnement et de manipulation est le même que pour ceux d'une autre marque. L'important est de savoir se servir des instruments à bord, quelque soit leur origine.

Au fait, tu es qui ?

Lis bien les pages d'introduction...

Bienvenue quand même sur le forum, même si tu penses que tu puisses t'abstenir de te présenter... sad

Pour info, les manuels d'installation sont réservés, aux professionnels des stations service agrées et qui assument leurs responsabilités en cas de pépins si la non conformité des recommandations d'installation non pas été respectées et qui entraineraient un accident.

Ne pas confondre un Garmin avec un KMD ayant une compatibilité GPS.

De la classe....

Salut quand même

Nago
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !