Vend Clarity Aloft
Auteur | Message | |
Natsboss
Inscrit le 18/12/2008 |
# 18 décembre 2008 18:44 | |
Bonjour ! J'ai acheté cet été le Clarity aloft ! Voir l'imageVoir l'image Aujourd'hui en manque de moyen pour voler je suis dans l'obligation de me séparer de mon protégé... Pour ceux qui connaissent pas ce produit, ce sont des écouteurs/micro pour avion. Quand on vole plus d'une heure on commence à bien ressentir son casque et l'inconfort qui lui est associé, ce type de casque sait se faire oublier ! Pour ce qui est de la réduction des sons, il est pour moi bien meilleur que les david clark... Moyennent un petit temps d'adaptation (Ce n'est pas pour rien que la boutique du pilote propose le "satisfait ou remboursé" !) Hésitez pas à poser vos questions ! Pour le prix j'aimerais bien le vendre 480euros (il est quasiment neuf !) Stan (Message édité par Natsboss le 18/12/2008 18h45) |
||
![]() ![]() |
||
aerobaticgirl
Inscrit le 19/01/2009 |
# 19 janvier 2009 17:35 | |
Bonjour, le casque est il encore dispo car je suis très interéssée et très rapidement... |
||
![]() ![]() |
||
Natsboss
Inscrit le 18/12/2008 |
# 14 février 2009 23:28 | |
Désolé je n'avais pas vu votre réponse. Oui il est toujours disponible. Ps: Me contacter par message privé seras plus efficace. (Message édité par Natsboss le 16/02/2009 19h31) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !