enchères...valve reacteur Pratt and Whitney

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

rolroro
Anonyme

Inscrit le 08/04/2006
224 messages postés

# 30 décembre 2008 13:08
voila,je possède 1 valve de reacteur Pratt and Whitney,appartenant au BOEING 707-328 Intercontinental d'Air France FBHSM qui s'est ecrasé pres de la soufrière en Guadeloupe le 22 Juin 1962 faisant 112 morts...cette valve a été recupérée par mon père qui faisait partie des sauveteurs.Je la vends au plus offrant ..surement que les passionnés d'aviation de ce site seront nombreux ,car avec la somme recoltée,je veux aider 1 ami en Polynesie isolé sur 1 ile ,pour financer avec mes moyens son projet de desalinisation de l'eau de mer...il a été le 1er a installer 1 eolienne la bas .merci .faites des offres s'il vous plait....voila j'osais rien faire ni avoir le culot d'entreprendre quoique ce soit dans ma vie ,alors la je me lance...meme si ça me parait 1 peu con ...enfin vous me le direz? MERCI

_________________
fana
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !