Je cherche !

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

superman
Membre

Avatar de superman

Inscrit le 02/06/2009
7 messages postés

# 9 octobre 2009 14:50
Bonjour à tous !
Comme je l'ai déja annoncé,débutant dans la discipline du spotting,mon intention est de descendre de BRUXELLES à PARIS CHARLES-DE-GAULLE en TGV dans l'intention de voir un A380 de près en des points de décollages-atterrissages. Je projette faire ce voyage en une journée vers les mois de Mai-Juin l'année prochaine.Cependant quoique m'étant documenté sur cet aéroport(et je continue), je n'y suis jamais allé. Celui-ci étant très vaste et ne sachant pas où me rendre pour faire mes observations,il me plairait d'avoir un accompagnateur connaissant bien le site. Je lance-donc appel à l'un d'entre-vous ou un de vos amis qui me servirait de guide. La date et l'heure du rendez-vous seront fixés de commun accord au préalable en gare CHARLES-DE-GAULLE.
Je compte sur l'un d'entre-vous pour pouvoir me permettre de réaliser ce beau cadeau d'anniversaire à l'occasion de mes 69 ans.

(Dernière édition le 9 octobre 2009 14:52)


_________________
A380
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !