2 Casques clarity aloft

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

pyrene
Membre

Inscrit le 09/05/2010
3 messages postés

# 9 mai 2010 17:20
Bonjour à tous,


Je vends


2 Casques clarity aloft :

Je vends mes casques Clarity aloft. Ce sont des casques avion (civil !! pas militaire !) très performants avec une atténuation passive très performante et une qualité sonore très élevée.



Pourquoi je les vends ? Tout simplement parce que je passe au Bose X, qui sont la référence ultime des casques avion, meilleure que le clarity, mais nettement plus cher.

Les Clarity que je vends sont dans un état impeccable (je suis très soigneux), marchent très bien et seront livrés avec une dizaine (il faudrait que je compte précisément) de capuchons d'oreille (les formes que l'on ajoute au niveau des écouteurs pour que le casque s'adapte à chaque oreille) neufs, des deux tailles Large et Medium. Par ailleurs, ils sont vendu avec leur sacoche.

Le prix : ce casque vaut plus de 500 euros neuf l'unité. Je les cède à 300 euros l'unité ou 550 les 2.

je pense être au prix juste.

région Toulouse ou Paris


http://www.clarityaloft.com/1_ClarityAloft_headset.jpg
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

pyrene
Membre

Inscrit le 09/05/2010
3 messages postés

# 26 mai 2010 22:28
En fait il ne m'en reste plus qu'un à vendre !!!!




pyrene a écrit :Bonjour à tous,


Je vends


2 Casques clarity aloft :

Je vends mes casques Clarity aloft. Ce sont des casques avion (civil !! pas militaire !) très performants avec une atténuation passive très performante et une qualité sonore très élevée.



Pourquoi je les vends ? Tout simplement parce que je passe au Bose X, qui sont la référence ultime des casques avion, meilleure que le clarity, mais nettement plus cher.

Les Clarity que je vends sont dans un état impeccable (je suis très soigneux), marchent très bien et seront livrés avec une dizaine (il faudrait que je compte précisément) de capuchons d'oreille (les formes que l'on ajoute au niveau des écouteurs pour que le casque s'adapte à chaque oreille) neufs, des deux tailles Large et Medium. Par ailleurs, ils sont vendu avec leur sacoche.

Le prix : ce casque vaut plus de 500 euros neuf l'unité. Je les cède à 300 euros l'unité ou 550 les 2.

je pense être au prix juste.

région Toulouse ou Paris


http://www.clarityaloft.com/1_ClarityAloft_headset.jpg
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

captain sky
Membre

Inscrit le 06/01/2011
48 messages postés

# 6 janvier 2011 10:13
Hello

Un petit UP pour ce même type d'annonce, je vends le mien pour les même raisons, de plus mettre des bouchons dans les oreilles ... j'aime pas.
300e j'ai volé 10 fois avec et il reste des bouchons de change.

Arnaud
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

JackFV
Membre

Inscrit le 22/10/2007
2 messages postés

# 22 mai 2011 17:43
@capitain sky, votre casque est il toujours en vente ?

_________________
J@ck
http://www.france-voltige.org
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !