Un avion dans le salon avec www.flown.fr

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

FLOWNaéro
Membre

Inscrit le 09/08/2010
2 messages postés

# 10 août 2010 16:33
Colossal, Aérien, Élégant, l’avion de ligne est un moyen de transport conçu pour transporter plusieurs centaines de passagers reliant un point A à un point B à près de 1000 Km/h et à 10 Km au-dessus de la Terre.

Au-delà de cette définition, il est aussi un ouvrage technique et magique qui alimente le rêve humain de par son invitation au voyage, sa propriété inaccessible, et son appartenance à de prestigieuses compagnies aériennes.

FLOWN propose des pièces de ces géants du Ciel pour dormir dans un cockpit ou dîner sous une aile.
L’atmosphère spatiale et épurée des cabines passagers, les proportions colossales et majestueuses des ailes et empennages, le caractère feutré et luxueux d’un fauteuil business class, FLOWN intègre à l’environnement domestique, décline en mobilier, incorpore au paysage architectural, pour créer l’alliance entre Patrimoine aéronautique et Arts décoratifs.

Visitez le site internet wwwflown.fr

Décalage immédiat….

J.Recours

(Dernière édition le 10 août 2010 16:36)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 10 août 2010 18:43
Heu, c'est quoi ce sujet?
Je fais "J.Recours" pour abus de l'utilisation non conforme de notre site.
Hihi.
(Patrimoine aéronautique et Arts décoratifs, il faut oser)
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

resail77
Membre

Inscrit le 01/04/2009
211 messages postés

# 10 août 2010 19:03
bonjour,
je saisis pas bien non plus
3 fauteils et 1 placard!!!!!!!

cordialement

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !