Cherche un partenaire pour l'acquisition d'un Cirrus SR22

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

FlyA320
Membre

Inscrit le 08/01/2013
1 message posté

# 8 janvier 2013 14:21
Bonjour,

Pilote régulier sur Cirrus SR22, je recherche actuellement 1 à 2 partenaires pour effectuer l'acquisition de ce type d'aéronef.

L'avion serait basé sur Toussus Le Noble (LFPN).

Afin de rendre le projet intéressant, il est prévu d'acheter l'avion au sein d'une SARL pour le mettre à disposition à la location coque nue et ainsi assurer un certain nombre d'heures de vols par ans sur l'appareil.

Le projet à déjà été présenté et validé par une banque, cependant je souhaiterai m'entourer de personnes pilotes sur ce type d'aéronefs et souhaitant devenir propriétaire pour partager le projet.

D'autre part, l'avion serai équipé IFR pour ouvrir une plus grande fenêtre d'utilisation.

Si vous êtes intéressés par le projet et que vous souhaitez de plus amples informations n'hésitez à me contacter sur mon email : [email protected]

D'autre part, si vous êtes seulement intéressés par la location de ce type d'avion depuis Toussus le Noble, n'hésitez pas à me le faire savoir via la même adresse email.

Bien Cordialement

Julien MOREAU
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Maxaret
Membre

Inscrit le 06/02/2013
1 message posté

# 6 février 2013 19:07
Bonsoir Julien, quel serait le type de SR22 ? Quelle avionique, etc...?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !