Concours Axe Apollo: un ticket pour l'espace - vous pouvez m'aider!
Auteur | Message | |
Space_Chicken
Inscrit le 14/01/2013 |
# 14 janvier 2013 03:26 | |
Bonsoir à tous! Vous en avez sans doute entendu parler: Buzz Aldrin a lancé il y a quelques jours le concours Axe Apollo pour gagner un vol à 103 km d'altitude à bord de l'XCOR. Je participe actuellement à ce concours et me classe en 4ème position. Partir dans l'espace a toujours été mon rêve et vous pouvez aujourd'hui m'aider à le réaliser en votant pour moi ici: https://www2.axeapollo.com/fr_FR/18704/lucie-poulet Je travaille actuellement sur ma thèse à l'agence spatiale allemande sur un projet de serre pour la Lune, pour permettre aux futures astronautes d'y vivre et d'y faire pousser leur nourriture. Avant cela j'ai travaillé à l'agence spatiale européenne et fait un diplôme d'ingénieur aux Mines de Nancy, ainsi qu'un master de recherche en ingénierie aérospatiale aux USA. En outre, je suis également pilote d'avion de plaisance (type Piper Warrior), et je peux amener jusqu'à 3 passagers avec moi. Vous l'aurez compris: l'espace a toujours été ma passion! ![]() Et s'il vous plaît, pensez à partager le lien si dessus autour de vous si vous le voulez. Merci à tous! Lucie |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !