Pièces Yakovlev Yak 55

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Mudry68
Membre

Inscrit le 18/03/2013
1 message posté

# 18 mars 2013 14:35
Bonjour a tous

Je cherche depuis très longtemps une pièce ayant été montée sur un Yak 55. J'aimerai en faire un objet de décoration et malgré des heures de recherche sur le web, je suis toujours resté bredouille. Si l'un ou l'une d'entre vous peux m'aider, vous feriez un nouvel heureux.
Je n'ai pas d'attentes particulières sur l'objet, cela peut aller de la vis à l'hélice, en passant par l'altimètre ou la pièce de carlingue, tout ce que je veux, c'est qu'elle ait été avionnée sur un Yak 55.

J'attends impatiemment des nouvelles et merci d'avance.

Mudry68
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Inscrit le 27/05/2013
1 639 messages postés

# 30 mai 2013 13:02
Essais de voir avec la compagnie Terem, ils sont souvent au courant où trouver des pièces détachées d'avions Russes civils ou militaires : [email protected].
Essayer aussi Sukhoi, département civil : [email protected]. ou [email protected]. Correspondance en anglais uniquement:

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !