Opportunité professionnelle : Référent Technique Assemblage Ajustage (H/F) CDI

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Hommes et Mutations
Membre

Inscrit le 20/06/2013
3 messages postés

# 20 juin 2013 12:08
Bonjour,

Nous sommes un cabinet de recrutement basé à Bordeaux, et nous recherchons actuellement un profil tel que le vôtre pour l'un de nos clients dans les secteurs de l’industrie Aéronautique, Défense et Spatial.

Nous recherchons un Référent Technique Assemblage Ajustage (H/F). Au sein de l’Unité de Production, le Référent Technique Ajustage/Assemblage intervient aux cotés des collaborateurs Ajusteurs / Assembleurs en tant que Référent Technique de l’ajustement, du montage fonctionnel et de l’assemblage de pièces, d’éléments, systèmes mécaniques.
Vous contribuez ainsi à la fabrication performante des sous-ensembles et ensembles de l’unité Ajustage/Assemblage.
Vous assurez également l’interface technique de l’unité sous l’autorité du Responsable Ajustage Assemblage et intervenez en tant que tuteur / formateur / référent, sur les techniques, procédures liées au cœur de métier.

Je vous invite à me contacter afin de vous transmettre l’annonce dans sa totalité afin vous puissiez en prendre connaissance et que nous échangions plus en avant à son sujet et autour de cette opportunité professionnelle : êtes-vous à l'écoute du marché?

Je vous invite à me joindre par téléphone ou par mail:
- 05 56 52 66 91
- [email protected]

Dans l'attente de votre réponse,

Cordialement,

Laura Lecaudey
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !