Recherche

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

raydetroy
Membre

Inscrit le 13/06/2006
1 message posté

# 13 juin 2006 17:30
Bonjour

Je cherche a connaitre l'origine et l'histoire d'une hélice d'avion datant probablement de la 1ere guerre mondiale .
Existe t'il a la connaissance de quelqu'un , des sites web ou des références a ce genre d'équipement ?
Y a t'il des références a cette partie de l'avion qui en général n'est jamais indiqué . Il existe une référence sur le moyeu de l'hélice , peut on retrouver trace de l'avion pour lequel cette hélice à été fabriqué ?

Merci a toute personne etant succeptible de me fournir des infos de le faire via le forum .

Merci a tous

Raydetroy
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 13 juin 2006 23:45
Dites toujours les références, Sanglier qui ne vient plus trop en ce moment avait ses entrées au Musée de l'Air et à ses archives et avait réglé un cas il y a quelques temps.

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

sanglier
Membre

Inscrit le 28/11/2005
31 messages postés

# 8 juillet 2006 12:42
oki je te remercie Sim wink, comment vas tu vieux frere ?

bon en effet, Raydetroy, il n'existe aucun site sur les refs ..... en revanche si tu as des photos, je peux t'aider, dans une certaine mesure .....

Sim as des photos aussi et il m'a été difficile des l'identifié et meme encore maintenant .... Jean Salis lui meme ne connait pas ce type d'hélice et la société qui l'a construite .....


donc tu comprendra que je ferai tt dans la mesure du possible mais sans garantie .....

voici mon msn razorak33 at Hot....com

sanglier
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Simon
Responsable

Inscrit le 30/08/2005
1 383 messages postés

# 8 juillet 2006 22:00
Et bien ma foi, ça peut aller Sang..


Je remarque que tu n'as pas l'humeur au désormais célèbre "Grouiiiik" wink

_________________
Simon - AeroWeb-fr.net
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !