Recherche carcasse d'avion

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

Teddy
Membre

Inscrit le 13/09/2016
3 messages postés

# 13 septembre 2016 00:26
Bonjour je suis novice je connais rien au avion , si je viens sur ce forum c'est car je suis à la recherche d'un devant d'avion style biplan en épave et voir pour des pièces (ailes.. ) car étant responsable du marché de Noël sur la commune de doué la fontaine ( région pays de Loire, département Maine et Loire) nous réalisons des décorations sur un theme précis dans des troglodytes et cette année nous voulons faire le conte le petit prince, merci de votre aide par avance. Sachant que nous avons un budget très limitée.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Fishbed21
Membre

Avatar de Fishbed21

Inscrit le 27/05/2013
1 638 messages postés

# 13 septembre 2016 08:31
Salut !

Essaies de contacter Airbus, je pense qu'ils doivent avoir tout un lot de carcasses...

_________________
L'alcool ne résout pas les problèmes, ceci dit, le lait et l'eau non plus...
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Teddy
Membre

Inscrit le 13/09/2016
3 messages postés

# 13 septembre 2016 15:21
Merci je vais les contacter
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Teddy
Membre

Inscrit le 13/09/2016
3 messages postés

# 14 septembre 2016 18:40
bonjour ma recherche continue tjr car réponse négatif
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

PC0911
Membre

Inscrit le 15/09/2016
1 message posté

# 15 septembre 2016 11:35
Bonjour,

Un bi plan ça va être dur ! Peut être que sur Châteauroux (centre de déconstruction d'avions) ce serait meilleurs.
Il y a toujours l'amicale Jean Salis à La Ferté Allais.