Licence PPL
Auteur | Message | |
DidierM
Inscrit le 27/08/2023 |
# 27 août 2023 19:40 | |
Bonjour, Je suis en train de passer ma licence PPL (Jai commencé les NAV depuis 1 mois). Mais voila, J'ai la chance de partir en retraite beaucoup plus tôt que prévu et je pars m'installer en Espagne (Tenerife pour être plus précis). Mais je ne sais pas si j'aurai le temps de finir la licence en France. Si je dois la finir en Espagne, savez vous, si je dois tout recommencer la bas ou, si je peux reprendre ma formation la ou je l'ai quittée? Qu'en est-il pour la visite médicale?. Si quelqu'un connait la réponse.... Merci par avance. |
||
![]() ![]() |
||
TOTORO
Inscrit le 31/03/2011 |
# 5 septembre 2023 20:32 | |
Une réponse depuis "X" flywithpaul @PSaintagne · 30 août Généralement, transfert du dossier suivie de l’élève ainsi que des formalités administratives entre les deux écoles suffisent. Ce sont 2 pays EASA donc la délivrance de la licence en Espagne n’est pas un problème. Une simple demande de licence française une fois le PPL obtenu _________________ David D. Rédacteur et responsable médias d'AeroWeb-fr.net - Aeroweb Mes photos sur pictaero |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !