Licence Part 66

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

esperance66
Membre

Inscrit le 03/05/2009
8 messages postés

# 3 mai 2009 06:55
Bonjour à tous. J'ai une licence OACI AML B2 depuis un ans , alors pour avoir la Part 66 faut-il vraiment passer tous les modules ? , ce sont des connaissances de base conforme aux ATA de l'OACI !!
une autre question , je travaille dans une compagnie certifié PART 145 dans une zone non européenne est ce que c'est vrai que 5 ans dans cette compagnie me permettent d'avoir la part 66 ?
Merci beaucoup pour votre aide a bientôt

(Dernière édition le 3 mai 2009 07:01)

Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 3 mai 2009 22:23
Salut!
Bienvenue sur le forum!
A mon avis, tu devrais en savoir plus que nous, pauvres péquins retraités, et ignares des méandres des administrations et sigles de l' OACI!
Il y a cependant l'AMI ? qui certainement va te répondre.

Ciao
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 3 mai 2009 22:26
nago a écrit :Salut!
Bienvenue sur le forum!
A mon avis, tu devrais en savoir plus que nous, pauvres péquins retraités, et ignares des méandres des administrations et sigles de l' OACI!
Il y a cependant l'AMI ? qui certainement va te répondre.

Ciao
Au fait, tu es certain qu'il s'agit de pilotage ?
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

esperance66
Membre

Inscrit le 03/05/2009
8 messages postés

# 4 mai 2009 07:41
Merci de votre accueil , non il s'agit pas de pilotage mais de maintenance aéronautique je suis technicien en fait .
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !