Avis : Recherche Pilote pour Rallye
Auteur | Message | |
khouadja
Inscrit le 16/05/2010 |
# 16 mai 2010 23:39 | |
Bonsoir à tous, Je recherche un Titulaire d'une license PPL en cours de validité (SEP et certif. med. classe 2) membre d'un aéroclub de la région Ile-de-France (CRA 12) agé de 18 à 24 ans, pour le "Rallye des jeunes pilotes" sur monomoteur qui aura lieu du 2 au 5 Juillet 2010. Cette compétition prévoie des passages à Pontoise, Niort ou encore Etampes, et est donc l'occasion de (re-)découvrir une partie de notre région par les cieux! Pour plus d'informations sur l'épreuve : http://www.cra-idf.fr/ Je suis moi même volontaire et motivé pour cette compétition, mais ne suis pas encore breveté. C'est pour cela que je cherche à concourir dans la catégorie "équipage à deux", en compagnie d'un jeune PPL de la région. En attendant des réponses, je vous souhaite à tous une bonne soirée et de beaux vols. M.Khouadja (tel : 0636656647) |
||
![]() ![]() |
||
Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 17 mai 2010 17:14 | |
Salut, Sur le site il y a marqué que le rallye a (eu) lieu le 2 mai. C'est une autre compétition ? Tu pourrais me donner le lien du bon site pour voir les détails du rallye ? Merci. |
||
![]() ![]() |
||
khouadja
Inscrit le 16/05/2010 |
# 17 mai 2010 18:42 | |
Salut, Oui en effet, je n'avais pas remarqué que le site n'était pas à jour, je m'en excuse ! L'information m'étant arrivée par courrier, il se peut que le site web ait un temps de retard. Je ne trouve pas non plus d'infos sur ce "Rallye des jeunes pilotes" sur la toile, mais je pense que ça devrait arriver dans les jours qui viennent (j'espère?). Si tu tiens à avoir les renseignements complets, je peux te scanner le courrier reçu (?) Bonne soirée |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !