quelle est le meilleure avion du monde
Auteur | Message | |
AZERTYmlkjhgfdsq
Inscrit le 14/05/2010 |
# 25 mai 2010 18:45 | |
pour le meilleur c'est le boeing 747-400 F ensuite je pence que sa doit etre l'A 380-800 et vous quesque vous en penser _________________ corsica pilot of boeing 747-400 F |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 25 mai 2010 19:11 | |
Bonsoir , Catégorie "Money Maker" : B 767 & B 777 !... Catégorie "Belle gueule" : Dewoitine D 520 Catégorie "Bonne à tout faire" pardon "Technicien de surface" : DC3 Catégorie "Immortel" : Concorde ! Catégorie "Punch" : Bee Gee Catégorie "Acrobate" : Pitts S1 |
||
aeromexico
Inscrit le 25/05/2010 |
# 25 mai 2010 22:44 | |
Ben pour moi c'est le 777-300 qui est génial je l'ai pris déjà deux fois avec af sinon il y a le 747-400 qui me plait beaucoup... | ||
Stefan
Inscrit le 06/01/2008 |
# 25 mai 2010 22:55 | |
Ah le 747-400, bel avion. Content qu'il reste encore quelques années de plus à AF. | ||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 25 mai 2010 23:35 | |
... le 747-400... Majestueux en approche finale... ( autre chose que le gros boudin !... ) | ||
blowlamp59
Inscrit le 02/01/2009 |
# 26 mai 2010 07:41 | |
Catégorie sexy : le Lockheed Constellation Catégorie puissance: le C-5A Galaxy Cela étant le vous trouve bien méchant Eolien de baptiser "gros Boudin" l'A380 , car j'imagine que c'est bien de lui qu'il s'agit. Quant à l'élégance en finale du 747 :bof ! L'A340 est bien plus gracieux..... Mais tout le monde sait cela: les goûts et les couleurs... _________________ If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future. Winston Churchill, House of Common,18 June 1940 |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 26 mai 2010 09:18 | |
Bonjour Blowlamp, J'ai dit gros boudin... je n'ai pas dit grosse saucisse de Toulouse !... C'est vrai, les A 330/340 ont une aile très gracieuse... on peut leur donner un "award"... (Dernière édition le 26 mai 2010 09:19) |
||
pitts89
Inscrit le 16/10/2006 |
# 26 mai 2010 09:57 | |
Bonjour, tout dépend de la place que l'on occupe, spectateur en bord de piste, pilote, pax en "eco" ou first ? mais comme eolien voila quelques propositions personnelles : Catégorie "Liners bi" : B 767 & B 777 Catégorie "Liners quad" : A 340 & B 747 400 Catégorie "coup de cœur à hélices nostalgie " : DC3 Catégorie "coup de cœur à hélices utilitairel" : Pilatus PC 12 ! Catégorie "militaire à hélices" : Spitfire Catégorie "Acrobate nostalgie" : Pitts bien sur, et Sukoï Catégorie "Acrobate performant" : Extra 330 SC, _________________ Rv |
||
mehdi54
Inscrit le 25/05/2009 |
# 26 mai 2010 17:30 | |
bonjour,pour moi c'est celui là,le tout premier avion dans lequel je suis monté pour sauter en parachute,j'avais 20 ans !!!! LE NORATLAS 2501 à bientot | ||
blowlamp59
Inscrit le 02/01/2009 |
# 26 mai 2010 18:38 | |
J'approuve à 150% le choix du Spitfire comme avion militaire à hélices.Cet avion est la beauté et la performance incarnées. Même l'orgueilleux P51 Mustang ne peut rivaliser avec la pureté de ses lignes. J'ai aussi une certaine admiration teintée de nostalgie pour les "F100 Super Sabre", "F105 Thunderchief" et Boeing B52 surnommés "The BUFF" pour Big Ugly Fat Fellow. Lignes désuètes, peut-être....Mais quelles bêtes! Mais bon, je pense qu'on pourrait remplir des pages et des pages d'Aéroweb avec les noms des avions que l'on aime. J'aime beaucoup la "distinction" subtile , Eolien , entre le "boudin" et la "saucisse de Toulouse. Mais il est aussi que lorsque l'on voit le bout d'un, on voit automatiquement le bout de l'autre :-) Bien à vous. Blowlamp59 _________________ If we open a quarrel between the past and present, we shall find that we have lost the future. Winston Churchill, House of Common,18 June 1940 |
||
eaglefly
Inscrit le 21/02/2010 |
# 27 mai 2010 08:09 | |
pour moi les meilleurs dans la catégorie desavions français a hélice, c'est en premier les avion signés Robin et dans cette catégorie le sicile grâce a son estétique inégalable. bon vol eaglefly _________________ Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 27 mai 2010 11:13 | |
Certes, ce n'est pas le plus beau mais sans lui l'histoire n'aurait pas été la même ... Catégorie "Légende de la Ligne" : Voir l'image Biplan d'observation et de bombardement rustique et solide conçu en 1916, le Bréguet 14 a été produit à plus de 8000 exemplaires dans plusieurs pays jusqu'en 1926. Le dernier appareil volant a été retiré du service en 1935. Dès la fin de la première guerre mondiale en 1918, de nombreux Br 14 seront désarmés et modifiés à des fins de transport civil. Ce sera le cas pour près de 200 d'entre eux qui seront transformés pour les Lignes Aériennes Latécoère à Toulouse-Montaudran. C'est avec cet avion que les Lignes Aériennes Latécoère, puis l'Aéropostale assureront les premiers vols de reconnaissance en Espagne, en Afrique puis en Amérique du Sud et commenceront les vols d'exploitation. (Dernière édition le 27 mai 2010 11:14) |
||
AZERTYmlkjhgfdsq
Inscrit le 14/05/2010 |
# 20 juin 2010 03:10 | |
je suis fan des avions ancien eolien mes en estétique le 747-XXX est magnifique A 380 estétiquement BOF _________________ corsica pilot of boeing 747-400 F |
||
CyrilQ.06
Inscrit le 24/05/2010 |
# 28 juin 2010 11:51 | |
J'aime bien le 330-300. Le 747-400 reste quand même en tête de liste avec le 777-300. | ||
widgeon
Inscrit le 13/05/2010 |
# 9 juillet 2010 18:33 | |
Un pilote de Corsair qui vient de se prononcer, je croie que c'est unanime, le B-747-400, mais le A-330 avec ses ailes est majestueux | ||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !