Voeux ... de toutes sortes ! :)

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

eolien
Membre

Inscrit le 30/01/2008
6 998 messages postés

# 31 décembre 2010 12:33
Et bien, chers tous, et bien chers participants, j'ai trouvé cette année aeorbienne (tongue pour Aybedidon ) très intéressante, à tous points de vue.
Les sujets abordés ont été souvent passionnants et le niveau de communication élevé, tant dans la forme que dans le fond.
A titre personnel, je vous remercie car grâce à vous j'ai amélioré mon niveau de connaissance, par vos apports et par l'obligation de chacun d'élever son propre niveau de contribution.
J'espère que vous serez nombreux à participer en 2011, et souhaite vous y retrouver en pleine forme.

Bonne santé, meilleurs voeux !
Eolien smile
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

aixchile
Membre

Inscrit le 28/12/2009
156 messages postés

# 31 décembre 2010 13:12
Bonjour Eolien !
Je partage votre enthousiasme : j'ai trouvé un lieu où je trouvais réponse à toutes mes questions et où je pouvais apporter ma modeste contribution. J'en serai en 2011 !

Très bonne année 2011 à tous !

blowlamp59
Membre

Inscrit le 02/01/2009
267 messages postés

# 31 décembre 2010 13:32
Bonjour Eolien et Aixchile!
Roger that pour l'appréciation concernant cette année d'échanges sur Aéroweb.J'apprécie toujours autant le ton, l'ambiance courtoise et surtout le respect mutuel des participants, chacun apportant sa pierre à l"édifice en fonction de son vécu et de ses connaissances ou simplement sa curiosité légitime.Il n'y a pas de honte à ne pas "savoir". Il y a bien eu quelques "accrocs", mais dans l'ensemble cela fut largement positif.
Ce que j'apprécie énormément c'est le sérieux des infos aéronautiques trouvées sur le site.
Je n'ai pas participé autant que je le souhaitais aux divers débats ( disponibilités plutôt réduites cette année au niveau du temps ), mais je serai des vôtres l'an prochain, soyez en assuré.J'ai encore quelques bonnes histoires aéronautiques à faire partager...si le coeur vous en dit, bien sûr !
En attendant, Bonne Année 2011 et tous mes voeux de réussite à chacun d'entre vous. :-)

Winston Churchill, House of Common,18 June 1940

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 31 décembre 2010 15:10
Bonne année à tous des "quelques arpents de neige"
Merci particuliers à Eolien qui nous fait partager son immense expérience et sa sagesse aéronautique sans jamais se formaliser des questions et des commentaires parfois élémentaires.
Bonne année 2011 à tous et surtout à Aeroweb, le plus agréable bistrot pour discuter de tout ce qui vole.
Amicales pensées

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 31 décembre 2010 15:51
Voyons Vector !!!!
Amicales pensées tiennent plus d'un message de condoléances que d'un message tendant à aller de l'avant.
Donc, je dis:
Que 2011 fasse péter Aéroweb, parce que par rapport à d'autres il ni a pas photos.
Ce n'est pas le nombre d'inscrits et le nombres de messages qui font la qualité. Peu mais bien, ça me plait.
(Tu as usé combien de pelles à neige ?)

Vector
Membre

Inscrit le 26/06/2007
4 012 messages postés

# 31 décembre 2010 17:19
Salut Nago,
La formule m'a échappé, je l'avoue. Rien de tel dans mes intentions. J'aime le mélange des opinions et des compétences que représente Aeroweb que j'ouvre toujours avec plaisir. Il y a eu des périodes plus ou moins chaotiques, mais c'est ça la vie... pas vraiment un long fleuve tranquille !
Quand aux pelles à neige et autres fraiseuses, on ne les a pratiquement pas utilisées et on se proposait de vous les envoyer en Europe où vous en avez sans doute plus besoin que nous.
Vu l'heure, vous ne devez pas être très loin du Réveillon, alors une très Bonne Année à tous.

(Dernière édition le 1 janvier 2011 14:57)

mehdi54
Membre

Inscrit le 25/05/2009
50 messages postés

# 2 janvier 2011 14:46
bonjour à tous,à mon tour je vous souhaite une bonne et heureuse année 2011,à tous les membres d'aéroweb,j'espère que ce site vivra très longtemps,j'y viend très souvent et j'apprend beaucoup de choses,merci à tous ces gens très sympatiques qui répondent avec beaucoup de gentillesse et de précisions,je serais là aussi en 2011,à bientot tous !!!

eaglefly
Membre

Inscrit le 21/02/2010
158 messages postés

# 3 janvier 2011 09:25
bonne année a tous et meilleurs voeux aéronautique. Ce forum est super ! il m'a permis de me tenir au courant de tous ce qui se passe dans le domaine aéronautique et d'en discuter. Bravo a tous pour les débats et les discussions. je souha

eaglefly
Membre

Inscrit le 21/02/2010
158 messages postés

# 3 janvier 2011 09:26
Bonne année a tous et meilleurs voeux aéronautique. Ce forum est super !
il m'a permis de me tenir au courant de tous ce qui se passe dans le domaine
aéronautique et d'en discuter.

Bravo a tous pour les débats et les discussions. je souhaite plein de bonheur
et de réussite aux administrateurs.

bonne année 2011
eaglefly

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !