photos d'ulm, avion...

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Auteur Message

azerty1859
Membre

Inscrit le 27/01/2011
1 message posté

# 27 janvier 2011 14:48
bonjour
voila je suis photographe et récemment j'ai fait des petites recherches sur des photos d'ulm, d'avion et autre. A ma grande surprise, aucune ne ma interpelé (mise en valeur de l'appareil).Idem dans les magazines (jen est quand meme trouver quelques une... magnifique=) Et vous, qu'en pensez vous? Trouvez vous que les photographies d'ulm mettent en valeur les models, VOS models. Celon vous, par quelle moyen peut on y parvenir?
cordialment.
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

nago
Membre

Inscrit le 07/01/2007
5 500 messages postés

# 27 janvier 2011 19:01
Bof, engins volants pour engins volants:
http://www.google.ch/images?q=photo+ulm ... mp;bih=833
Et, si tu trouves qu'il faut les mettre en valeur à ta convenance, il faut t'adresser à tes confrères.
Un lien sur "les magnifiques" pourrait nous faire plaisir!
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

eolien
Membre

Avatar de eolien

Inscrit le 30/01/2008
6 996 messages postés

# 28 janvier 2011 11:42
Bonjour,



azerty1859 a écrit :bonjour
voila je suis photographe et récemment j'ai fait des petites recherches sur des photos d'ulm, d'avion et autre. A ma grande surprise, aucune ne ma interpelé (mise en valeur de l'appareil).Idem dans les magazines (jen est quand meme trouver quelques une... magnifique=) Et vous, qu'en pensez vous? Trouvez vous que les photographies d'ulm mettent en valeur les models, VOS models. Celon vous, par quelle moyen peut on y parvenir?
cordialment.
Pas d'accord.

Ici
Belles photos de Skyleader
ici divers ULM
Base Saint Exupéry

Et pour les avions :

Pictaero... of course !... wink

Il y a des milliers de belles et de très belles photos d'avions, du plus petit au plus gros.

Bonne quête,
Eolien
Voir le profil de l'auteur Envoyer un message privé à l'auteur

Créer un nouveau sujet Répondre à ce sujet Ajouter ce sujet à mes sujets favoris

Ajouter une réponse

Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !