Problème de malaise en vol
Auteur | Message | |
Mevlut
Inscrit le 28/06/2012 |
# 28 juin 2012 00:23 | |
Bonjour Je me présente , élevé pilote PPL 10 heures de vol tout prés du lâcher (d'aprés mon instructeur ) sauf que lors de mon dernier vol j'ai eu un malaise ( étiqueté vagal , le 2éme ) sans raison apparente que mon médecin n'a pas trouvé d'éxplications aprés un bilan assez complet ; bio, cardio et radiogique et je suis en bonne santé par ailleurs . Est ce que quelqu'un a eu le meme probleme ? Ou une idée pour trouver une solution car en raison de sécurité de vol je ne pourrais pas voler seul si je ne trouve pas la cause . !! |
||
![]() ![]() |
||
F-BVXT
Inscrit le 03/03/2012 |
# 7 juillet 2012 18:20 | |
Tu avais mangé avant le vol ? Parce qu'on entend régulièrement des histoires de malaises du à un manque de nourriture. _________________ 1 km de route ne mène nul part. 1 km de piste de décollage mène partout ! |
||
![]() ![]() |
||
nago
Inscrit le 07/01/2007 |
# 7 juillet 2012 18:42 | |
En -582, Pythagore disait déjà: Dans le doute abstiens-toi. Bonne santé ! |
||
![]() ![]() |
||
F-BVXT
Inscrit le 03/03/2012 |
# 8 juillet 2012 11:39 | |
Oui, mais en -582 il n'y avait ni avion ni PPL. Donc, si son problème vient juste d'un manque de nourriture (de sucre ?) ça serait quand même bête d'arrêter sa formation pour ça... _________________ 1 km de route ne mène nul part. 1 km de piste de décollage mène partout ! |
||
![]() ![]() |
||
Mevlut
Inscrit le 28/06/2012 |
# 8 juillet 2012 19:01 | |
Tu avais mangé avant le vol ? Parce qu'on entend régulièrement des histoires de malaises du à un manque de nourriture. _________________ 1 km de route ne mène nul part. 1 km de piste de décollage mène partout ! Oui j'ai mangé normalement ce jour mais mon vol à commençé vers 17h et je me sentais bien . |
||
![]() ![]() |
||
F-BVXT
Inscrit le 03/03/2012 |
# 8 juillet 2012 22:51 | |
Il y a moyen de vérifier si ce n'était pas une hypoglycémie ? Sinon, tu as fait quoi pendant ce vol ? Parce que si c'était la première fois que tu faisais des virages engagés à 45° et 60° d'inclinaison ou des décrochages, ça s'explique. _________________ 1 km de route ne mène nul part. 1 km de piste de décollage mène partout ! |
||
![]() ![]() |
||
Mevlut
Inscrit le 28/06/2012 |
# 19 juillet 2012 12:32 | |
en effet , ce jour là il y avait un vent de travers jusqu'à 20 kt et on a fait des tours de pistes assez mouvementés , peut étre j-ai mal supporter les turbulances !! si non le médecin que j'ai revue pense au mal de l'air , je vais essayer un médicament et je vais voir le resultats . ( F-BVXT je te remerci particuliérement c gentil d'essayer de trouver des reponses ^pour moi ) |
||
![]() ![]() |
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !