Comment implémenter le RAAS dans un B737
Auteur | Message | |
rachidlam
Inscrit le 07/10/2013 |
# 8 octobre 2013 00:38 | |
Bonjour, Pour implémenter la fonction RAAS dans un Boeing 737 préalablement équipé de l'EGPWS, j'aimerais savoir les modifications à faire sur le GPWS (précisément sur le GPWC) et les câblages à ajouter, Je mentionne que je suis novice dans ce domaine. Merci à vous. (Dernière édition le 9 octobre 2013 23:08) |
||
TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 8 octobre 2013 08:24 | |
Bonjour, pour l'equipementier il n'y a rien a rajouter ou à modifier sur l'avion Personnellement je l'ai fait certifié en France toutes options (ce qui n'a pas été le cas d'Air France) mais avec un poussoir RAAS INHIBIT pour desactiver les trop nombreuses annonces en cas de besoin ou d'urgence à la discrétion de l'équipage C'est un plus pour la sécurité mais pas une exigence reglementaire |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 8 octobre 2013 22:50 | |
! ! | ||
rachidlam
Inscrit le 07/10/2013 |
# 8 octobre 2013 23:56 | |
TAMREL Est ce que ça veut dire que la modification est purement software? eolien euuh on dirait des clins d'oeil affirmatifs!? |
||
TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 9 octobre 2013 04:41 | |
Oui purement software | ||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 9 octobre 2013 09:33 | |
Non, des signes d'hilarité. Je ne suis pas capable de répondre à votre question, mais la multitude de bétises, d'âneries, de faux-documents postés par Tamerl me feraient, si j'étais vous, douter fortement de ses réponses. Dit différemment : l'internet est une formidable source d'informations. Faut-il les comprendre ... et les copier-coller de Tamerl démontrent sa difficulté en ce domaine ... Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller à la source directement ... Eolien |
||
TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 9 octobre 2013 13:25 | |
Un soit disant pilote qui n'a rien à dire sur le sujet, frustré, aigri, irrascible, imbu de sa carrière et de sa soit disant expérience qui exploite à sa manière et en raccourci les comptes rendus des experts et sans valeur ajoutée ne peux qu'intervenir sur des sujets sérieux qu'en ricanant, qu'elle pauvreté intellectuelle. Je n'ai nullement besoin comme lui de sources internet pour argumenter, mon expérience et ma carrière me suffisent, je ne m'en suis jamais servi comme para...vent |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 9 octobre 2013 14:51 | |
Vu le taux d'âneries, le niveau d'orthographe et de syntaxe, ça n'a pas dû péter bien haut !... Vous avez, Tamerl, commis deux erreurs. La première a été de m'insulter, dès votre arrivée, sans raison. La deuxième est d'avoir trainé dans la gadoue la mémoire des pilotes de l'AF 447. Si vous étiez un Sevrien, compétent, intelligent, habile, je serais engagé dans un duel difficile. Mais vous êtes un vulgaire tricheur, sans compétence, sans morale, et stupide. Le crétin sphérique. Partout où je relèverai vos âneries, je vous démasquerai. Eolien |
||
TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 9 octobre 2013 15:03 | |
Mes raisons de vous mépriser vous ne les connaitrez pas, vous n'avez rien relevé sur ce sujet puisque vous n'y connaissez rien, ce n'est pas moi qui le dit, votre betise est gratuite, épidermique, sans fondement. Vous ne demasquerai rien tellement votre vision des instruments, systèmes et logiques est étriquée, ne vous privez pas d'étaler vos démonstrations vous me trouverez toujours sur votre chemin pour dénoncer vos fausses véritées |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 9 octobre 2013 16:06 | |
Il faut un accent à bétise ... "vous ne démasquerai" s'écrit "vous ne démasquerez" les "véritées" s'écrit les "vérités" ... Seulement 3 fautes sur 4 lignes, on ne peut pas se plaindre ... C'est pour cela que lorsque je ne connais pas un sujet je n'y réponds pas : vous devriez prendre exemple ... (Les pilotes utilisent le RAAS et en connaissent ce que leur manuel en dit : comment l'utiliser.) (Dernière édition le 9 octobre 2013 16:07) |
||
rachidlam
Inscrit le 07/10/2013 |
# 9 octobre 2013 23:08 | |
Merci à vous | ||
ngochong91
Inscrit le 23/05/2018 |
# 23 mai 2018 10:18 | |
Le contenu de ce message a été modéré suite au non respect des Conditions Générales d'Utilisation. |
||
Diva75
Inscrit le 29/05/2018 |
# 29 mai 2018 13:32 | |
Génial et drôlement marrant ! J'adore ta présentation ! consultation voyance gratuite |
||
Ajouter une réponse
Vous devez être inscrit et connecté sur AeroWeb pour pouvoir ajouter une réponse à ce sujet !