Comment implémenter le RAAS dans un B737
Auteur | Message | |
rachidlam
Inscrit le 07/10/2013 |
# 8 octobre 2013 00:38 | |
Bonjour, Pour implémenter la fonction RAAS dans un Boeing 737 préalablement équipé de l'EGPWS, j'aimerais savoir les modifications à faire sur le GPWS (précisément sur le GPWC) et les câblages à ajouter, Je mentionne que je suis novice dans ce domaine. Merci à vous. (Dernière édition le 9 octobre 2013 23:08) |
||
TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 8 octobre 2013 08:24 | |
Bonjour, pour l'equipementier il n'y a rien a rajouter ou à modifier sur l'avion Personnellement je l'ai fait certifié en France toutes options (ce qui n'a pas été le cas d'Air France) mais avec un poussoir RAAS INHIBIT pour desactiver les trop nombreuses annonces en cas de besoin ou d'urgence à la discrétion de l'équipage C'est un plus pour la sécurité mais pas une exigence reglementaire |
||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 8 octobre 2013 22:50 | |
! ! | ||
rachidlam
Inscrit le 07/10/2013 |
# 8 octobre 2013 23:56 | |
TAMREL Est ce que ça veut dire que la modification est purement software? eolien euuh on dirait des clins d'oeil affirmatifs!? |
||
TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 9 octobre 2013 04:41 | |
Oui purement software | ||
eolien
Inscrit le 30/01/2008 |
# 9 octobre 2013 09:33 | |
Non, des signes d'hilarité. Je ne suis pas capable de répondre à votre question, mais la multitude de bétises, d'âneries, de faux-documents postés par Tamerl me feraient, si j'étais vous, douter fortement de ses réponses. Dit différemment : l'internet est une formidable source d'informations. Faut-il les comprendre ... et les copier-coller de Tamerl démontrent sa difficulté en ce domaine ... Je ne saurais que trop vous conseiller d'aller à la source directement ... Eolien |
||
TAMERL
Inscrit le 03/07/2012 |
# 9 octobre 2013 13:25 | |